Pages

Finally... the nightmare is over.

Et voilà. Après un petit week-end assez chargé, je suis revenue voir ce petit coquinou de Aran qui adore faire des chain of ice + arcane explo en boucle, avec cette fois la préparation nécessaire.

olol ya Aran en fufu


Ya pas à tergiverser très longtemps : la RG change tout sur ce combat. Elle a servi à rien sur Sapphiron, au moins là j'ai pas regretté de la craft ;D

Bref bref, news inc peut-être plus tard dans l'aprèm ! :)
edit rapide : chess down, wahou je suis trop forte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !