Parce que tuer Flame Leviathan en 15 secondes ne suffit pas

Petit tour du côté d'Ulduar. Héwi, déjà. (Ce post va prendre toute la page. GG mentalité)

XT-002 est plus dur que je l'imaginais, il faut bien gérer les petits scrapbots qui heal. Pas reussi à faire un try parfait non plus, donc il y a quand même une marge d'erreur à ce niveau là, mais bon ca demande de bien focus les ptites bombes pour qu'elles explosent, de poser des DnD, etc. C'est passé, mais pas de beaucoup (à tout casser 10-15 secondes sur l'enrage, et 2-3 trys avant entre 200 et 500k hp)



Ignis est pas très compliqué. Rien de bien méchant, pas d'enrage à ma connaissance, et les adds explosent une fois dans l'eau juste au cleave de heart strike. <_<



Après Ignis, pourquoi pas Razorscale? J'ai été très surprise, c'est beaucoup dur que je ne le pensais, à tel point que j'ai même pas réussi (bouuuuuh la naab). La P1 passe (tant bien que mal, faut AoE comme pas permis mais ca passe), seulement en p2 Razorscale stack son debuff qui réduit l'armure et la vitesse de déplacement/attaque. L'armure et la vitesse de déplacement à vrai dire on s'en contrefiche, mais la vitesse dattaque a le douloureux effet de réduire les runes. Aie. Et puis aussi, une fois à 5 stack, ca stun pendant 30 secondes (non, AMS ne marche pas). Aie².
En bref, je pense que c'est faisable (notamment en claquant les cd préemptivement pour le stun de 30sec), mais n'ayant pas de compo illimité j'ai décidé de skip pour l'instant et je reviendrai dessus plus tard ou simplement sur le live. J'en reste donc à 36%.



Ensuite, vient Kologarn. Etant donné que j'avais tenu jusqu'à l'enrage (70%) au level 80, inutile de dire que la survie est une joke - et vu ses HP, le DPS à faire avant l'enrage est une joke également (moins que patchwerk, enrage plus long. ~~). Vais pas épiloguer dessus.



Je me suis dit que j'allais tenter le council ensuite, et bien Steelbreaker c'est pas un rigolo. Il continue de taper comme une brute et ca demande vraiment une rotation cd quasi parfaite pour reussir à le tuer. C'est aussi *enfin* un boss ou il est possible de se servir de la nouvelle composante "block" de la Death Strike (avec Razuvious) en les timant après les Falc... heu, les *je sais pas quoi* punch. J'ai failli taper Focus Punch, je joue trop Breloom. Pas reussi à battre l'enrage, le DPS requis est pourtant pas si énorme que ça (10k) mais faut kite, jpeux pas poser les maladies en dehors d'outbreak sinon je meurs (ou presque), et jperds un temps fou à devoir sortir le nain des zones +50%dmg quand il veut pas me suivre alors qu'il est kick, etc. Je reviendrais sur le live sans hésitation, avec plus de stuff dps ca ira mieux!





Suite logique des choses, Auriaya. Rien à dire de vraiment spécial si ce n'est que son chat est mort juste au cleave 2 fois. Ah oui, et elle se kick toute seule son cast quand je suis fear. Pas vraiment compris pourquoi, mais je vais pas dire non.



Je termine la soirée sur Hodir, que je met péniblement à 50%. J'avouerai ne pas avoir passé beaucoup de temps dessus (2 try en tout et pour tout), et tous les PNJ sont morts en moins d'une minute. J'imagine qu'il faut que je les protège plus ou que je libère le healer très vite, mais même avec les PNJ ça me semble irréalisable avec ce stuff. Bref.



Pour conclure, ToC10 ne passe pas encore. Mais alors carrément pas du tout, je wipe à 90% sur gormok juste après avoir tué les 4 snobolds. ICC10 est fermé sur la beta, il faudra donc attendre le live pour tâter du LK! Ulduar n'est pas encore fini cela dit (Freya et Mimiron notamment), et il reste des raids BC (: et il n'y a pas de "vous n'êtes pas prêts" qui tienne.

11 commentaires:

  1. Kologarn ne devait pas se plier dans ce sens là ^^

    Je n'aurais pas pensé qu'Ignis aurait été si simple. Déjà qu'au 80 des raids 10 continuent de wipe dessus...

    Enfin, encore un big gg, you're the best ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Par curiosité, j'ai été faire un tour à Ulduar aussi.

    Ignis a bel et bien un enrage (à 15 minutes apparemment).

    Kologarn tombé au 2e try (avec l'explosion du bras, merci le cleave ^^).

    Par contre Auriaya... j'ai réussi à la descendre une fois vers les 50% mais sinon, la plupart du temps je ne tiens pas 1 ou 2 minutes. J'ai un peu de mal à comprendre.

    RépondreSupprimer
  3. Auriaya, il faut tuer les 2 petits chats à l'engage quand même. Ils stack un debuff beaucoup trop vite sinon, et 300k hp ca va vite.

    RépondreSupprimer
  4. Kael'Thas est en farm status! J'aurais pu le tuer au 1er try si j'avais pas oublié de respé sans les vers de sang, et ca m'a pas pris beaucoup de temps pour le retuer cette semaine.
    phenix inc!

    RépondreSupprimer
  5. lol Pauvre Kael'thas qui va se faire farm comme un vulgaire Attumen ^^

    gg pour l'avoir re-tombé. (et c'est ballot pour les vers ^^")

    Perso j'ai laissé tomber Auriaya en solo. Doit me manquer du dps pour tomber les chats assez vite. (déjà que j'en bave sur les gardiens des tempêtes :/)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mione, j'aurais des questions concernant ta manière d'aborder le combat contre le Léviathan.

    Au lvl 80 avec un full stuff 264 et quelques 277 j'arrivais tant bien que mal à le down en 0 Tour. Aujourd'hui lvl 85 avec un ilvl moyen de 345 je rame à mort pour le réussir avec 2 tours (meilleur pull laissé à 4M mais je vais continuer de le try après avoir fait ce post).

    Donc voilà, quelle est ta manière de procéder ?


    A noter que personnellement je fais entrer dans l'aire de combat tous les véhicules pour user 2 Démolisseurs, 1 Moto et tenter d'atteindre 1 Engin de siège une fois le 2ème Démonisseur mort mais je crève à chaque fois à 1 secondes prêt. ><

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais exactement de la meme manière que moi. Je pul lau démolisseur dans un coin, avec une moto juste à côté, je switch dans la moto et je vais jusqu'à un autre coin, je lache la moto, je prend une 2ème moto , je vais jusqu'à encore un autre coin (à l'opposé du 1er démolisseur donc) où j'ai posé mon 2ème démolisseur. A partir de là des fois ca bug et le léviathan va aggro des véhicules dans lesuqlles je ne suis même plus, des fois il va etre intelligent et foncer sur moi. une fois mon 2ème démolisseur mort, je reprend la moto, et jessaye de finir au tank (qui sont vers l'entrée peu ou prou)

    RépondreSupprimer
  8. (A noter que si je fais le switch de moto c'est parce que pour une raison inconnue jai l'impression que ca accentue les chances de "bug" cité plus bas, après cet encounter j'avoue ne pas comprendre grand choses aux mécaniques et la moitié du temps il me oneshot avec son espèce de moonfire alors que je suis toujours en vie et dans un véhicule ;T

    RépondreSupprimer
  9. En fait le soucis c'est que c'est pas trop possible de mettre la moto juste à côté vu qu'elle se fait buter par l'AOE (le truc qu'il faut kick avec un tank) donc je perds à chaque fois quelques secondes à descendre et courrir.

    C'est quoi le maximum de tours que tu ai réussi à faire ?

    RépondreSupprimer
  10. j'avais failli reussir à 1 tour à LK (jcrois genre 1 ou 2%) et ca ma tellement soulée que jai stop ensuite. jamais tenté 2. peut-être essaye avec une tour autre que celle qui boost l'aoe de feu? je sais pas trop.
    la moto prendrait pas plutot des dommages du leviathan quand il tape au cac en étant un peu trop devant plutot que derrière (vu qu'il cleave/tape en zone) ?

    RépondreSupprimer
  11. Celles que j'avais laissé c'était la tour de Thorim et celle de Hodir.

    Pour les dégats de la moto, c'est possible j'ai pas bien fait gaffe faut que j'essaye de mieux la placer. Mais sinon il m'a vraiment l'air faisable en 2 Tours, peut être avec un peu plus de stuff tout de même.

    En tous cas il est freekill en 1 tour, c'est pour ça que j'ai été très frustré de ne pas réussir en 2 alors que j'étais très proche du but...

    Sinon j'aimerais try les autres boss mais étant Paladin et n'ayant donc pas le même ratio survie / dps qu'un DK je pense pas que ça va passer en stuff bleu héro... :/

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !