Pages

Enfiiiiiin!

Ca faisait longtemps que j'avais pas testé, cette fois c'est du gateauuuu la petite Ysondre !

omg


Bon en fait non, c'est pas du gateau du tout avec mes pauvres 235 de RN. Ca a même été très très tendax mais je pense qu'avec juste un poil plus -comprendre 275 ou 300...-, ca passe sans trop de soucis avec cette spé, grosso modo faut attendre le lucky resist sur le souffle et enchainer derrière avec un ams bien timé.

La spé est une spé Bloodworms en dual Fallen Crusader avec Imp Icy Talons et Necrosis/BCB aka ceci

Bon courage \o/

2 commentaires:

  1. Franchement gg celui la je ne le pensai pas faisable a cause de ces coldown qui se stack... Sinon petite question tes resist tu les prend sur quels objets des verts 80 de wotlk, des epiques de burning puis tu complète avec des flacon/elixir?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste les 3 crafts en plaque de BC et des bottes vertes version RN quelque part entre le level 75 et 80. Depuis ce kill, j'ai craft l'anneau et le collier, + j'ai recup l'objet de quête de Malfurion, et ca monte joliment à 320 RN ce qui devrait quand meme simplifier les choses. à 235 de RN c'est quand meme assez hardcore :X

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !