Oh my! It would seem we are out of time, friend.

ou peut-être pas. ;)

Pour la première fois EVER j'ai fait des kikoo voix de boss. J'ai honteusement copié certaines vidéos récentes (:p), et puis surtout j'ai envie de garder de bonnes musiques pour ... encore d'autres trucs. Et j'avais pas d'autres bonnes musiques à ma disposition, donc truc kikooRP, donc voilà, BREF.



Bon courage à tous les fous qui essayeront. (:

9 commentaires:

  1. Big gg ^^
    Je me demandais quand la vidéo serait postée, j'ai vu hier ou avant hier sur l'armurerie "5 morts de Mimiron" donc j'attendais avec impatience la vidéo.
    Encore gg :)

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant. Nous qui comptions clean tout a deux, je pense qu'on va devoir directement commencer les HM parceque t'aura tout clean d'ici la :p

    RépondreSupprimer
  3. Council est impossible toute seule pour l'instant. Thorim... bah c'est Thorim. Je ne me suis pas encore attaquée à Razorscale donc je sais pas. Yogg a 99% de chances de bugger ou de reset. Vezax me semble impossible point de vue DPS (mais rien dautre de spécial). Freya est la prochaine sur la liste mais j'attends de looter un peu plus pour avoir un peu de confort (si tu tue les 3 arbres mais pas Freya derrière, le timer est niqué et tu peux pas extand la semaine suivante, donc je préfère être sûre de mon coup :T)

    RépondreSupprimer
  4. Dis moi Mione, le boss invoquer pour l'épée légendaire Cherchevent est solotable assez facilment ? Et si par malheur je wipe en solo dessus ? je peux le réinvoquez ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai kiffé le bandage dans la transition p3/p4^^
    Enjoy

    RépondreSupprimer
  6. Hey, juste j'essaye en ce moment de le solo avec mon DK mais je n'arrive pas a tomber la tête je galère vraiment tu aurais pas une astuce plz ;) ?

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !