Qu'on ne m'y reprenne plus!

J'ai vraiment pas pour habitude de poster les instances hero de WLK, vu que la plupart sont ~facilement~ solotables et que des tonnes de vidz trainent partout où les gens sont tous contents davoir roll paladin. Cependant, dans ce cas, ca reste une exclu donc ca va.

Je suis allée faire un tour du coté de FP hero, le DPS est largement là pour tuer les vagues avant que le prochain portail ne pop. Le 1er boss fut le chien, rien de spécial sur ce dernier si ce n'est qu'il suffit d'AMS le sort qui s'appelle "Cauterizing Flames" pour le rendre semi-trivial.
Les vagues jusqu'au 2ème boss furent aussi simples que les premières boss, cependant le 2ème boss c'est une horreur, une torture de chaque instant, un véritable calvaire, une abomination sans nom, je crois pas qu'il existe suffisamment de mots pour le décrire, même si je le comparerais bien à certains énergumènes d'IRC... J'aurais pu tomber sur n'importe quel boss tout moisi, mais non, il a fallu que je tombe sur l'oeil comme à Arcatraz.

Moragg feeds on my tears


Je répète : c'est une véritable horreur. Sur tous les plans, aussi bien du fight en lui-même que de la torture de refaire l'instance depuis le début à chaque wipe.
Sinon, oui je sais sur le screen on me voit pas le tuer, mais j'étais trop en retard sur les adds alors pour la photo de plage en bikini nouvelle édition T9 automne-hiver on verra plus tard. Héwi, parce que pendant le boss, vu mon dps de mouette asthmatique, ben les portails ils continuent à pop!
C'est ici que commence la 2ème torture psychologique à savoir "putain putain si je wipe je dois me le retaper en plus ce boss? NO WAI JE PEUX PAS MOURIR COI COI COI... nvm death strike", et c'est une espèce de course contre la montre pour tuer les mobs plus vite qu'ils ne pop, le tout en oscillant quelque part entre 10 et 15k hp en ayant 10 mobs sur la tête, sachant en plus de tout ca que plus de mobs pop pour ces 3èmes vagues que lors des précédentes. Evidemment, je post ici, c'est donc que j'ai reussi (ca casse le suspense, peut-être devrais-je faire des posts à propos de mes innombrables fails de temps en temps. idée à creuser)

Fort heureusement, la petite Cyanigosa est facile (en meme temps, une elfette..) et je n'aurais pas eu à refaire LE boss.

Cyanigosa


Ya comme qui dirait une petite différence entre les 2 screens au niveau des cd utilisés. On se demande vraiment pourquoi.
A bientot pour de nouvelles aventures!

PS : Oui je me fais bien chier, et j'en profite pour renouer avec un peu d'humour, ca fait pas de mal plutôt que de lister des screens sans âme. Oui monsieur, sans âme.
PS2 : Après relecture, j'insiste vraiment pas assez sur le fait que ce 2ème boss est juste HARDCORE. En meme temps, si vous y allez vous verrez par vous-même.

6 commentaires:

  1. Hello !
    J'ai commencé récemment, aujourd'hui en fait, je suis pas overstuff tank mais j'me suis dit go nexus pour voir...

    J'ai défoncé le geant de pierre et le commandant+2 priest sans trop de prob (enfin sans wipe, mais le commandant m'a un peu surpris, j'ai pris pas mal de burst avec les priest :x ), par contre la magus me pose pas mal de prob, la p2 est bien relou, malgré silence/ams/...
    Je focus l'arcane evidemment, mais j'ai meme pas le temps de la tomber (~30%) :/

    Je joue sans me faire buffer, j'essayerai avec...
    J'ai fait que 5-6 try cela dit.
    Je remarque que t'es spé Unholy/Blood sur le screen de Cyanigosa, ça fait une grosse différence sur les fight magic?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais rien fait à nexus en dehors du géant et d'Anomalus qui est quant à lui carrément sur une autre planète au niveau du stuff requis.

    Cependant à vue de nez, oui la spé unholy faciliterait/trivialiserait le truc, vu que ta goule prendrait un sort sur deux grosso modo. La +resist via le tambour de buff druide aiderait également beaucoup. Oui, la différence est assez énorme :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de la tester, ton erreur vient du focus arcane. c'est la frost que tu dois focus.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, j'essayerai anomalus pour rire.
    Mais... pourquoi la frost ? elle m'a pas paru super dangereuse, contrairement à l'arcane avec ses cc :O
    Enfin, c'est vrai qu'avec la goule je vais déjà prendre beaucoup moins cher...

    J'ai jamais essayé Unholy, j'ai un peu peur que mes death strike sux du heal, mais je vais voir ça :)

    Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Etre sur l'arcane n'empeche pas les cc vu qu'elle les spam de toute manière, etre sur la frost empeche les blizzard.

    Ou sinon tu peux focus l'arcane tout en faisant du kick sur la frost, c'est toi qui choisis. Perso javais pas envie de me prendre la tete jai juste tapé la frost pis basta.

    RépondreSupprimer
  6. Ayé down 3e try, effectivement la spé unholy défonce bien o_o
    Par contre j'ai continué à focus l'arcane, entre silence/kick/ams j'ai pas pris tellement de cc, et à la 2e p2 l'armée des morts a fait son job :D

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !