Pages

Histoire de fermer une page

La page étant BC. Enfin, elle est pas totalement fermée encore, il restera 2-3 trucs à aller faire post patch, mais la page BC est quasiment close!

SSC: Hydross, Karathress faits aujourd'hui histoire d'être à 5/6. Pour Vashj, il est impossible de désactiver les piliers en DK (l'item ingé qui permet de looter à distance n'a pas une portée suffisante, AMS ne marche pas, et il est impossible de bouger.), donc même si je me tiens en vie quasiment éternellement alors que Vashj a 99 stacks de petits élémentaires d'eau, ben ca passera jamais. La page SSC se cloturera donc sur ce screen:



BT: Il faudra que je fasse Illidari Council un jour où l'autre mais yaura rien de très particulier là dedans, juste du stuff. Illidan est pour l'instant infaisable en DK avec ce stuff, il sera tout bidon au prochain patch en spé unholy -JK voir post juste au dessus. là, les shadow demons sont pas passables, de peu, mais bon :( jarrive au mieux à les mettre à 15% :X Il reste Reliquary of Souls qui sera juste un truc à la con, à faire un jour peut-être. Si je récupère plus de stuff, je retenterai Illidan, mais pour l'instant niet (il me faut environ 400 force supplémentaire, ca viendra, mais spas pour tout de suite encore)

Sunwell: Kalecgos pas faisable, Brutallus pas faisable (ou alors faut 43 fois plus de stuff), M'uru faisable à mon avis (mais jai la flemme de clean juste pour faire M'uru), Felmyst/Twins/KJ faut juste attendre le prochain patch histoire davoir assez de DPS - le prochain patch solutionnera tous les problèmes de vieux boss tapant comme des mouettes mais ayant trop d'hp pour le DPS de la spé blood.

Voilà pour BC. Enfin non... il y a Maulgar aussi.... mais Maulgar il est là:



;) c'est passé en quelques petits trys. désolée pour la qualité pourrie, j'ai oublié de screen je suis allée chercher sur mon fraps :`)

Pour WotLK, je reste sur mes envies de tâter du gros boss, et je sais déjà quels seront les prochains à tomber. Vous non. C'est bête hein?

Voici un petit worldfirst en attendant, et sur ce coup je vais rendre jalouse même Paragon:

2 commentaires:

  1. Une strat particulière sur Karathress ? Ou la divine Carapace Antimagie fais tout le boulot ?

    Je dis ça parce qu'en Palouf il est clairement insane a cause des tornades / bumps / stuns et autres joyeusetés...

    RépondreSupprimer
  2. AMS ne fonctionne sur rien du tout sur ce fight, enfin ca marche sur le stun mais rien de très particulier. :p

    Il faut juste kite, kite, kite pour jamais prendre de tornade (ou presque)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !