Pages

Wall of Text - Tout ce que vous vouliez savoir

Voilà, j'ai fini de paufiner ce guide! Guide qui au final est bien plus long que je ne le pensais, et avec bien trop de "heal tank dps" à mon goût, malheureusement c'est le niveau 85 qui rend certains boss ridicules.

Part 1 - Part 2 - Part 3

Ca prend une place tout simplement *énorme*, j'ai donc séparé ce guide en plusieurs parties pour faciliter l'accès, à défaut de savoir intégrer des pages permanentes sur blogger (LAL).

J'espère que vous apprécierez malgré tout le travail que j'ai mis là dedans, et comme d'habitude, je vous invite à check les videos (ou les WoL depuis peu!) afin d'avoir plus de précisions.

Les boss manquants à l'appel sont : Doomwalker, Doom Lord Kazzak, Malygos, Sartharion, Halion, Onyxia, Deathwhisper. C'est à moitié des oublis, mais il n'y a que peu de strat sur eux, Malygos est un DPS check mais je ne l'ai jamais fait donc je ne pouvais pas réellement m'exprimer là dessus, j'ai donc laissé de côté ces boss qui m'insupportent particulièrement. Je les intégrerai par la suite, là je suis fatiguée, j'ai du chercher 43 millions de petites icones sur wowwiki et les intégrer une à une.

Désolée également pour la quantité phénoménale d'anglicismes, mais je parle comme ça. Cela dit, ca reste du vocabulaire WoW, donc rien de très compliqué à comprendre...

Note importante: Il y a un classement par difficulté, c'est totalement subjectif et parfois aussi totalement trompeur, vu que je les écris les uns après les autres. Ca ne m'étonnerait pas que ça dépende totalement de mon expérience personnelle et que je n'ai au final absolument pas réussi à être objective. Mais bon, grosso modo, ca doit être ~à peu près ça~.

The english version will come *at some distant point in the future*. Please realize all the hard work it took me to get this done in French already, and all the necessary work in order to translate it. :p

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le travail que tu as accompli :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mione,

    Je suis depuis un p'tit moment tes aventures et tes exploits sur le solotage" des boss.
    J'ai une petite question sur les caps toucher et expertise.
    Si on part du principe que le cap expertise est de 26 pour un perso 85 (dk par exemple) face à un boss de raid cataclysme
    Par contre face à un boss de raid BC ou LK, le cap expertise est-il toujours de 26?

    RépondreSupprimer
  3. Si je pose la même question pour le toucher, je suppose que j'obtiendrai la même réponse ?

    Cela ne concerne que les boss de raid ou tout boss est traité de la même façon ? (normal, hero, r10 et 25)

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie pour ton retour, je me doutais de ta réponse mais je préférais confirmer.
    A+

    RépondreSupprimer
  5. juste une question pour la difficulté (en étoiles, d'apres ton classement) j'ai pas vraiment fait de raid seul pour le moment(j'ai eu de l'aide d'un chassou), mais si j'arrive les salles de l'origines (dj cata lvl84 mini), je peux tenter quoi?

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !