Scourge Strike PTR

Bon, bon, bon. Voici une petite (mais vraiment petite hein!) spreadsheet pour vous aider à vous fixer sur l'impact du patch. La Scourge Strike dans cette sheet fonctionne exactement comme Ghostcrawler l'a indiqué dans un récent post.

Le lien ici. Oui je sais ya beaucoup de pub le truc pour download est tout en bas.

Résultats si vous avez la flemme :

lololnerf


Cest assez décevant, on peut se réconforter en se disant que SoA scale mieux... super. C'est plus que décevant en fait même, à croire qu'on va vraiment devenir des machines à dot et rien d'autre....

1 commentaire:

  1. C'est surtout lourd pour ceux qui ont esquivé l'arp autant que possible...

    Et blizzard ose nous dire qu'ils ont nerf UB pour compenser le up de SS. Pourquoi uper SS alors ? O_o (ouais je sais "pour ne plus devoir évite l'arp" super...)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !