Pages

Suite du dernier épisode!

En changeant de premier mob à tuer, le pack passe beaucoup mieux : il faut tuer celle qui fait du poison et non pas celle qui fait la curse MS :<

gg naxx10


Par contre, Anub derrière, houla houla ;< il tape pas spécialement fort, mais ses coups + l'impale + le garde qui stack des poisons à une vitesse folle ca donne même pas 1 minute de fight :p

aie


Et puis après, jsuis allée m'amuser du côté des trash des autres ailes, et force est de constater que ca passe.

Jvais pas poster les screens vu que ca reste juste du trash, mais pour récapituler, les trash tuables sont :
- tous les trash avant Anub
- le premier pack coté DK constitué de 2 dk
- la première patrouille coté DK constituée de 2 mages + 1 ombre
- le premier pack coté DK constitué de 1 capitaine DK, 1 dk, et 2 wars qui font les tourbillons
- les packs de slimes + goules coté peste

J'ai pas tenté les squelettes juste derrière le pack de 4 coté dk, et j'ai pas testé les abos, mais je me fais pas d'illusion sur ces dernières <_<
De toute facon, très peu d'intéret de farmer du trash si on ne peut pas toucher aux boss derrière. Direction Sartharion§§

2 commentaires:

  1. suite a une petite nuit ou je me fessais chier , je suis aller me solo naxx , j'ai réussi a down des boss pas vraiment réalisable tel qie le recousu et un try a thaduis de 26%

    RépondreSupprimer
  2. excusé moi c pas thaduis mais un autre , je me suis gourré , il y a trop de boss dans cette instance de merde '--

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !