Immune maladie

et pourtant, jme disais bien que ca pouvait passer.... ca fait 2 semaines que j'avais arreté de soloter des trucs, mais en m'ennuyant tellement ce soir jsuis partie faire le tour traditionnel de ZG/KZ pour les éternels raptor/tigrou/dada qui veulent pas drop.

Et une fois sur ma lancée, difficile de m'arrêter !

pas trop tot!


Il est toujours immune maladie, le patch n'a rien changé. C'était un des rares boss de kz qui n'était pas passé à la trappe, il ne reste plus que Nightbane et Netherspite.
Cela étant dit, plus de peur que de mal en fait :|

3 commentaires:

  1. Salut.
    Tout d'abord, félicitations pour tous ces downs, tu gères extrêmement bien le solo DK.
    Je me demandai pour Cucu sur lequel je bloque de mon coté, comment tu fais pour avoir une regen suffisante? si y'a rien de particulier, c'est que mon stuff n'est pas au point encore...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut regen sur les sparks qui pop qui eux ne sont pas immune maladie.
    IT, PS, puis DS, puis tu finis le spark avec HS.
    Faut absolument pas prendre de retard, sinon ca veut dire que les runes seront up trop tard pour la prochaine spark, et donc que tu prendra plus de ticks, et ainsi de suite.
    HS qui cleave, ainsi que d'envoyer une goule taper curator simplifie grandement le combat. Pop army of the dead juste avant une evocation est également possible, je l'ai gardée pour les 20% dans le doute mais c'était réellement pas nécessaire, jme souviens avoir déjà mis curator à 30% après une seule evoc.

    RépondreSupprimer
  3. Ok, j'avais même pas test de foutre des maladies sur les sparks... bon je viens d'essayer, ça passe tout seul du coup!
    Merci bien ;)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !