Pages

Mais non le blog n'est pas mort !

Ce titre est dédicacé à un certain paladin qui se reconnaitra sans aucun doute.

Voici donc la rentrée, qui dit rentrée dit que je me remet à déprimer, et qui dit déprime dit post blog... Qu'a-t-il bien pu se passer pendant les vacances? Rien de bien intéressant sous WoW en tout cas. Pas de furious malheureusement, on a bien tenté de jouer le dernier jour avant le patch mais ca s'est avéré pointless. Si seulement Blizz avait prévenu l'arrivée de la 3.2 on n'aurait certainement pas afk 1 mois pour jouer uniquement le dernier jour, m'enfin life is life.

En PvE rien d'intéressant : ma guilde est toujours composée d'autistes, c'est ca qui fait leur charme en même temps, m'enfin de mon côté ca ne passe plus donc plus de pve o/
Cela dit, vu qu'aujourd'hui j'ai fait un raid pickup à 25 avec ma reroll et qu'on est allés jusqu'à anub'arak, ca m'a pas l'air d'être vraiment une grosse perte.

En terme de solo? Eh bien, il n'y a plus rien à solo. Je pourrais très certainement aller m'amuser du côté des instances héroiques, malheureusement je n'ai ni l'envie ni le courage .. ni les golds.... de gemmer en épique tout mon stuff tank, et ca n'apporte rien de bien captivant que de spammer Death Strike.

C'est un cap qui est passé, et je ne posterais très certainement un nouveau down que lorsque je passerais un nouveau cap. Ce cap se situe du côté de ZA ou encore de Sartharion/Archavon. Tous les boss d'héroique tapent grosso modo pareil, tous les trash d'instance héroiques sont solotables, et certaines mécaniques rendent quelques boss solotables - tous les soloter un par un n'apporte rien de spécial. Concernant Lurker, j'ai limpression qu'il faut un certain skill en pêche pour le summon, parce que jai encore testé, et toujours impossible de le pecher. J'ai 200~ en pêche.

En bref : rien d'intéressant! Vous devez très certainement vous demander pourquoi vous etes en train de lire tout ca, d'ailleurs bravo si vous etes arrivés jusque là, parce que vous venez de gagner un lien super sexy vers ce superbe paint que j'ai fait l'autre jour dans un élan de compassion envers nos copains les wars.

Voic cette superbe oeuvre d'art sur laquelle je conclus ce post super utile qui n'avais que pour but de vous informer que non je ne suis pas morte même si c'est tentant. Sachez quand même qu'à l'heure ou j'ai écrit ce post, il y a Boule et Bill sur la une, comme quoi on découvre toujours des choses intéressantes en faisant des nuits blanches...

LUKE I AM YOUR MOTHER§§

13 commentaires:

  1. Très joli dessin :D et réaliste!

    Dink.

    RépondreSupprimer
  2. Cool, the blog iz back. Merci mione pour tous ces downs qui donnent envie de remonter un dk. D'ailleurs kel spe pour commencer à tanker en stuff bleu? (et être pris au sérieux :) )

    Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  3. coucou mione ! juste pour te dire au revoir ^^ ce fut un plaisir de jouer à tes cotés pendant plus de 4 ans. Pour ma part wow c'est réellement fini cette fois, et je me demande meme pourquoi j'ai pré commandé aion vu le peu de temps que je passe sur le pc en ce moment. Je te remercie des longues discussions que nous avons eu de temps en temps qui ont occupées mes nuits et te souhaite une bonne continuation sur le jeu et peut être à bientot sur aion (en casu mode pour ma part meme si le jeu ne s 'y prete pas trop :D)!

    RépondreSupprimer
  4. blood ou frost pour commencer à tanker, frost donnant une aggro bcp plus simple à monter en heroique, blood etant tout simplement mieux pour pas mourir.

    gros kissous l'oiseau sombre :o hf irl :) jirais pas sur aion vu que mon pc le permet pas cela dit :|

    et dinkounette, ta vu le jeu est super intéressant atm! jsuis sur le point de vendre ma DK, TOUT MAIS PAS CLEAVE§

    RépondreSupprimer
  5. jk pour vendre, cela dit, je me log meme plus. je m'amuse en RT à wc3.... tant que le fait de rush avec 2 wisp et faire un ancient of war dans une autre base NE m'amuse.

    RépondreSupprimer
  6. TOWA RUSH §§§§

    J'ai failli vendre aussi. DK c'était fun quand c'était OP, maintenant que le gameplay est toujours aussi pourri ET qu'on est en dessous des autres :-(

    CLEAV IS LIF/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis à la limite de retester une spé frost 2H, l'ambi étant complètement pourrie à cause des dodge d'une seule main qui te niquent qd meme les runes.

    frost était tellement marrant à jouer :<::<:<:<:<

    RépondreSupprimer
  8. fumé mais marrant. je test la blood là mewa! j'suis un genre de gros pnj orc war qui fonce dans le tas, mais sans ms.

    RépondreSupprimer
  9. Hai Mione!

    I'm readin this blog for almost a year now, and your tips have shown me the light! I would have never made my soloing skills this far without your help. So thank you for that.

    Im not french, I couldnt read it, so I just google translate your awesome blog! :>

    But I have a question. I never do any instances (as in PVE raiding, naxx, ulduar, totcs etc.) so my gear kinda sucks. I've started 1 year ago with blues and 3 titansteel parts, I could solo whole MC by then.

    Over time, my gear got a bit better with a few pug's I did, think of a few naxx25 epix, and a few ulduar boe pattern epix. Thats how my gear looks about now. Tank gear only.

    Now, I'm getting ready for the next big gear upgrade, atleast, I think I am. That depends if you answer this following question and depends on what the answer will be.

    So, I'm wondering if its viable to replace some of my older tank gear with some deadly gladiator pvp gear. It has superior stamina and strength except the defense is then replaced with resillience and pvp related stuff.

    My question: Is it a good idea to replace some of my older tank gear with the newer, easy to get, pvp gear, for soloing? and soloing only?

    Thanks in advance!

    RépondreSupprimer
  10. I'd never exchange tank gear for anything except for a few fights. I'd rather deal less damage but be assured not to die than trying to speed up the fights.
    It might be worth it if you replace, let's say, a blue, but not any epic from Naxx+.

    The only fights where PvP gear >>> tank gear are caster fights like Shade of Aran and similar.

    My answer is mostly "no"

    RépondreSupprimer
  11. Go test la spé blood en full PvE. Moins viable que l'ancienne spé frost mais carrément plus "feun".

    Ou comment spam des 15k dans la face aux démodestru pour se venger§§

    RépondreSupprimer
  12. Ma guilde est aussi composée d'autiste, ah bah, cest la même !

    En suis-je un? certainement pour continuer à raider, quand j'en ai envie.

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !