Cataclysm: Blackrock Caverns continued!




3/5! Toujours au level 80, impossible d'accéder au dernier boss à cause de trash qui spam une météore à 30k (dommage), et le 2ème est infaisable à cause d'une mécanique à la netherspite (mais je ne désespère pas...)



Les trash mobs jusqu'à ce boss sont assez rigolos, et il fallait beaucoup de lame pour les skip! Je suis putain de fière de la méthode que j'ai trouvée. Par contre on peut skip très facilement ceux jusqu'au prochain boss (heureusement, jai du me taper un pack, je veux pas en faire deux. pitié.) , donc ca donne ça :



Zoupla! Instance très jolie, j'aime les mécanismes, j'aime avoir des boss dynamiques et non pas juste 2-3 pauvres capacités random, dommage que le 1er boss tape aussi peu fort!

Maintenant, direction Throne of the Tides!

8 commentaires:

  1. Petite question , MC est BWL sont toujours accessible ? merci

    ps Gg pour tout les down , perso je bloc sur la famille dans AQ je vois pas comment ta fait^^
    Et hyjal magnifique T_T

    RépondreSupprimer
  2. A ce que je sache pour l'instant, BWL et MC existent toujours. Ca m'a même donné une idée!

    RépondreSupprimer
  3. BWL ta aucune chance; le premier peu importe 2comment tu ty prend faut être 2.^^

    A moins que le pet soit capable de kill les mob aussi vite que qu'un joueur et même comme sa le boss va prendre des add et mourir.

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah Razor, jai try un petit peu hier et j'ai quand même reussi à casser plus d'une dizaine d'oeufs sur un bon try!
    Il ne faut pas aussi oublier le heal à la Mark of Blood et Glyph of Rune Tap pour 10% de ses hp à chaque fois. :)

    En fait le problème c'est que le boss prend l'aggro des adds même quand je ne fais rien avec. Qu'il prenne des adds quand il n'est pas MC et qu'il spam des abilities je comprends, mais pourquoi est-ce qu'il continue de les aggro même quand je ne fais rien à part courir.... ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui même à 2 j'arrive à wipe car je fait plus gaff à lui et qu'il prend des add :p

    En tout cas se serai vraiment bien si blizz laisse MC et BWL j'aurais une chose d'avoir une TF sur l'un de mes 60 ^^ (mon war à un lien et mon pala autre lien c'est quand même mal foutu :p)

    RépondreSupprimer
  6. Sinon t'as la deuillelombre sur la beta et sur woltk aussi sinon Gg Oo

    RépondreSupprimer
  7. razorgore est infaisable solo je pense, et vael aussi car il faut lui enlever 1 million de HP en 30 secs à cause du burning adrénaline.

    cela dit ensuite tous les autres boss sont possible solo.

    sinon Mione bravo pour tous tes exploits. j'aurais une question à te poser si tu as le temps.

    je duote les vieux raids avec un DK en ce moment (je joue un prêtre)

    et on est bloqué à AQ40 sur les Twins. en fait mon pote DK ne trouve pas de moyen de faire un DOT physique sur le jumeau tank afin de récupérer immédiatement l'aggro après la téléportation des jumeaux.

    Aurais-tu une idée ?

    Merci et encore bravo

    RépondreSupprimer
  8. veal peux être faisable en solo avec un très bon dps, personnellement j'étais a 30% de le tuer, sinon l'avant dernier boss n'est pas faisable en solo( sauf sur un gros coup de chance) car une fois les 5 afflictions réuni on se transforme, passe du coté du boss et il reset... grâce au sable du sablier on peux enlever une des affliction il faut donc qu'il lance toujours celle la avant d'avoir mis les 4autre( plus le dps est grand moins la chance est nécessaire)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !