Pages

Tremble, mortals, and despair! Doom has come to your world!

Oui en rose le titre le fait pas trop. M'enfin.
Il est 4h48 du matin. Je suis fatiguée. Je n'ai pas l'envie de post.

Mais comme je ne peux laisser ça sous silence. Hyjal 5/5 clean. RECRUT ON!

Et comme je vais pas poster 50 images à cette heure là, je vais me contenter de ça (temporairement):

7 commentaires:

  1. Personne t'aime, ou personne a regarder on dirait.
    Donc je dois m'y coller :
    GGGGLOLLOGGLLGGGGGGGGLOLGGGG
    Graciak

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire, faut pas se leurrer le blog a bcp moins de visites (moitié moins cf google analytics) depuis que j'ai arrêté de poster régulièrement, mais ca remonte qu'avec des vidz, ya pas photo. les screens n'intéressent pas grand monde :p

    Je me demande si mercredi prochain je vais pas faire une session full stream de hyjal. who knows!

    RépondreSupprimer
  3. ps je viens de me reveiller! GG LA NUIT A ETE LONGUE;

    RépondreSupprimer
  4. Mais il est cool ton blog pourtant :'(. Ca manque de rose et de sms pour un blog, mais bon il est c ool quand même !
    14h ? Petit joueur.
    Graciak

    RépondreSupprimer
  5. Po fo, enfaite. Mais euh, ouais, voilà, ça manque de kikoololsms pour un blog.
    T'as vu les mlg ce week mione ? :o
    graciak

    RépondreSupprimer
  6. Heu non. Je suis à peine ce qu'il se passe sur wow en dehors des 2-3 forums qui m'intéressent et sur le live je me contente juste de kikoosoloting et 4h de raid/semaine, j'arène même plus.
    donc heu... :o

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !