Pages

Geddon down

Dommage que les DK ne puissent pas porter Thunderfury.... ca aurait été très drôle.

YOU'RE THE BOMB!


Ce boss fait partie, avec Moroes, Thekal, des rares qui demandent un peu de "skill", fin de la patience et un bon mental pour ne pas craquer surtout, donc jencourage encore une fois tous les gens intéressés à essayer de le solo. J'ai testé vite fait Golemagg, Gehennas et Sulfuron et tous m'ont l'air à peu près intombables pour l'instant :<, donc je vais repartir du coté de KZ, en espérant tomber sur autre chose que l'opéra, mais au pire j'ai une petite idée de strat et j'espère que ca sera bon ce timer. Direction Curator, puis Aran, puis chess & prince si tout ce passe bien :)

3 commentaires:

  1. Question a 5c pourquoi dis tu que les DK ne peuvent pas porter Thunderfury ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut etre Rogue, Warrior, Paladin ou Hunter pour pouvoir lancer la quête :p

    RépondreSupprimer
  3. http://deathknight.info/2009/01/death-knight-with-thunderfury-say-what/

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !