Pages

Sorry

Honte à moi, qui viens seulement de découvrir ca.... qui que tu sois petit japonais qui a pondu ça, sache que je t'aime très très très très très très très fort et c'est un doux euphémisme... en plus les -chu sont top moumoute *fan*

NOSTALGIA <3
(Si vous avez peur, ne cliquez pas. sisi, j'aurais prévenu, je suis tarée.)



Le medley entier (26minutes!) est disponible facilement sur le site de Hapi ou même sur Youtube.

Ca risque de décevoir ceux qui pensaient encore trouver quelque chose de sérieux ici mais honnetement à part servir de formulaire "jai envie de demander un truc à mione sans venir la pm ig" ca sert plus à grand chose ce blog. Tout ce qui a été fait d'intéressant a été fait ~grosso modo~, ca ne sera qu'à la beta Cataclysm que ca reprendra un peu de contenu.

Ah si, dès que jai mon nouveau pc je ferais beaucoup beaucoup de streaming xfire, et vous pourrez enfin découvrir les joies du hysteria/dw. Mais mon petit laptop qui me fera dépasser 10 FPS en arène et 5 FPS en raid n'est pas encore arrivé donc c'est pas encore pour tout de suite ;)

7 commentaires:

  1. C'est la chanson vers la fin du jeu, quand t'as tout les badges et que tu pars vers Kanto non ?
    Celle ou tu te sens comme un héros qui repart pour de nouvelles aventures !

    Sinon pour wow ^.^ sa doit etre chaud jouer impie avec 5 fps en raid multi-cible, j'en suis a 10 et genre aux dragonnets d'ony, c'est la déco assurée :O j'oses meme pas imaginer ce que doit donner 5 ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement celle-là. Celle avec la petite maison où un pnj te dit qu'une de ses soeurs est disponible à X ou Y endroit en fonction de la journée pour obtenir une baie rare! Celle avec la petite maison pour faire une sieste juste avant la route victoire!

    Celle qui donne sur la séparation entre les 3 routes vers la route victoire, Kanto, et la montagne ou se trouve Red dont j'ai oublié le nom.

    Aaah la gameboy color, tant de temps passé dessus <3

    RépondreSupprimer
  3. Mais le meilleur,
    c'était quand quand tu pensais tout avoir fini, et PAF (°_°) il faut se rendre a Kanto, la région que t'avais visité il y a quelques semaines dans les versions bleu/rouge.
    J'ai failli avoir une attaque a ce moment .. ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens moi je me souviens plutôt m'être dit "Cool, ça continu", parce que j'avait tellement fait et refait la version d'avant que j'espérait un peu de durée de vie pour celle la =)

    RépondreSupprimer
  5. Il était trop bien argent !
    Nostalgiiiiie...

    RépondreSupprimer
  6. C'est toi le war sur Elune :d ?

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas de war à part ma petite pikachu qui est toujours level 70

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !