Pages

System failure..

On passe au palier supérieur une nouvelle fois :)

Comment qu'ils s'appelle en français déjà ?


Il est assez simple, ca demande juste un -très très- gros stuff et de gérer les cd d'avoidance intelligemment pour éviter de stack trop de sunder armor. Rappel, il tape quand même à 8K sans aucun sunder armor pendant l'enrage soit à partir de 20%.

Kazzak est malheureusement impossible à cause du debuff qui le heal à chaque fois qu'il tape.. Dommage, parce que ca aurait fait du bien :

Haut-fait


xD
J'ai trouvé un nouveau copinou il me semble.

21 commentaires:

  1. euh pour kazzak les volées de sb te tuent pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Non.
    Très facile de tenir Kazzak ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ^^.
    Mais n'en fait pas trop ou alors fait au moins semblant d'avoir eu super dur,sinon ça va encore whine "Dk chetay" et je commence a en avoir marre des whineuse pvp...

    RépondreSupprimer
  4. OMG celui ci tu va me le laisser au moins une fois, hein ma p'tite mione ?
    C'pas que je sois à court de po mais si en fait !

    Athalolz

    (PS po gentil de me taper dans wintergrasp)

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, je campe le repop en permanence :D
    Celui-là ya pas moyen de le laisser !

    Next step Taerar/Emeriss et compagnie :c

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieux. Tu est blood avec un tanking set ou tu fait ca avec un dps set? pis les dragons vert j'ai essayer mais le breath que les dragons font augmente le CD de t'est attaques

    RépondreSupprimer
  7. Millenium a eu vent de tes exploits et te cherche. C'est la gloire pour toi. Contacte les rapidement pour te faire un peu d'argent de poche ...mais fais vite , ce n'est pas sur que leur nouveau site tienne jusqu'en 2010 !

    RépondreSupprimer
  8. http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/419-un-dk-francais-solo-ragnaros-et-doomwalker-

    Tiens v'la l'article :

    "Un grand bravo à Mionelol, n'hésitez pas à lui dire de me contacter si vous le connaissez et en attendant vous pouvez aller visiter son blog."

    En plus ils te font de la pub !

    Byou
    (J'vais monter un Mionelol Gank Squad si tu m'laisse pas le DW :((((( )

    RépondreSupprimer
  9. Désolé pour le français, j'ai utilisé le traducteur google, j'ai aimé la façon dont vous utilisez votre acion bars et addon pour cooldowns, je voudrais savoir quels addons vous utilisez, vous l'esprit de me dire? mon e-mail est kikorlz@yahoo.com.br

    merci

    RépondreSupprimer
  10. Salut ! Bravo pour tout ces downs.
    Tu as tout fait avec la spé 50/14/7 ou tu as du respé pour certains boss ? je pense notamment à Ragnaros.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en spé blood + stuff tank sur l'immense majorité des boss. Les seuls boss ou je respé, c'est quand je suis pas sure de moi, genre Geddon au début quand j'avais pas de RF, ca simplifiait grandement le fight de prendre Frost Aura + Acclimation.

    Les dragons verts m'ont l'air d'avoir un souffle buggé :c Même en passant laaargement au dessus du cap , je me prends tous les souffles. 75% sur Taerar au mieux :|

    RépondreSupprimer
  12. Hm, c'est quoi exactement ton spec? Je sais blood mais quoi exact :X j'utilise un unholy spec pour solo aq20 zg et onyxia, mais je suis pas sur quel blood spec c'est exactement :x

    RépondreSupprimer
  13. http://www.wowhead.com/?talent=jcEMqchIsf0zuhZhxbzhZbG

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations pour votre réussite! Mai-je demander ce que addons vous utilisez pour votre interface?

    RépondreSupprimer
  15. salut tu peux me dire quelle addon tu utilise pour voir la recharge des buffff ???? merci

    RépondreSupprimer
  16. Whaw ! bravo
    à ton avis , faut avoir cb d'hp/def pour réussir à solo ce boss ?
    je go voir ta fiche d'armurerie , si tu as gardé le meme stuff
    sinon , tu l'as trouvé dur ? c'est déja arrivé que tu passes en dessous des 30%-20% ?

    Merci :P

    RépondreSupprimer
  17. Bravo étant spé blood ça donne envie d'aller tester quelque uns de ses solotages également :)
    L'addon pour visualiser les cooldowns m'interesse également ;)

    RépondreSupprimer
  18. Un grand Bravo
    Et encore un site qui te fais de la pub , et pas des moindres ;) : http://deathknight.info/2009/01/there-are-no-limits-death-knight-solos-ragnaros-and-doomwalker/

    RépondreSupprimer
  19. quelle est votre construction (vitesse et Spéc.) pour le doomwalker soloing ?

    RépondreSupprimer
  20. Tu vas continuer ton blog ou tu ne fais plus profiter la communauté de tes aventures qu'apres versement d'une pige Millenium ?

    RépondreSupprimer
  21. Je vais continuer ici aussi, et tous les trucs que j'écris sur le site Mille seront link ici :)

    Disons qu'ici ca sera un peu plus freestyle, n'ayant pas la contrainte de me taire en ce qui concerne ce que je pense des rogues et des démos SL *tousse*

    Blague mise à part, il y aura toujours les liens vers les guides/autres ici voire des images supplémentaires ou autre, ce blog ci apportera une touche plus "mionesque" avec 2-3 liens totalement HS qui n'ont absolument pas leur place sur le blog DK millenium :p exemple qui suit dans le prochain post à venir d'ici 10-15 minutes d'ailleurs, best song ever <3

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !