Pages

Let's go back in time..

Ca m'aura pris je ne sais combien d'heures (non, en fait deux). CONGRATS JE SUIS UNE NERD.

Avant (novembre 2009) :
rage winterchill

After (jui.... AUJOURD'HUI) :

(hint l'image est plus grande et plus jolie sur un laptop que sur l'autre! ah faut pas regarder ca?...)

Le timer d'enrage est shoooooorty shooooorty.. Je pense qu'il allait enrage au prochain death & decay voire dans les secondes qui allaient suivre, vu qu'il enrage au bout de 10 minutes et que le kill est dans ces eaux là (le timer de DBM commence dès le spawn du boss et non l'engage, donc en général il enrage vers 10min30~ @ DBM). Je doute voir un pauvre kid le tuer, non je vise personne, après tout DPS c'est dur!

<3333


PS : L'ancienne ou la nouvelle "version" du blog est-elle mieux? J'ai tenté de le rendre plus grand, jai actualisé la bannière (lol), dans le but de pouvoir mettre une page permanente@stream. Mieux/pas mieux?

1 commentaire:

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !