Status unknown

Hihi, more news later!
roundhouse kick


Je ne donnerais pas mon meilleur pourcentage, mais le reroll de Chuck himself est sur le point de se faire remplacer!

8 commentaires:

  1. Ouah ca par contre ca me parait encore plus tendu a cause de tout les petits nork, twoll, nénelf, meuh, zombies et autres péons qui débarquent immanquablement faire les kikoo "olol² regarde je vais tuer un 80" (bon j'éxagère hein :p ) (/taunt)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mione
    J'aurais aimer connaitre ta rotation Frost Tank en PVE, j'ai un peu de mal à mettre la mienne en place (j'ai le même template que toi a deux-trois point près)...

    RépondreSupprimer
  3. Perso en multicible j'enchaine les rafales, mort et decomposition et furoncles sanglants, puis je me touche faute de runes...
    En monocible, la rafale pour mettre la maladie et la refresh, autant d'anéantissement que possible, on vide la pr avec la frappe de givre et on change les runes de sang en runes de mort avec la frappe de sang... Exactement comme pour dps monocible en givre quoi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah petite précision si l'on n'a pas pris sang du nord, les frappes de sang servent juste a boucher les trou du cycle ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    deja, merci pour ta réponse Shärn!
    C'est justement le moment où on se touche qui me fait dire que mon cycle est pas opti...

    RépondreSupprimer
  6. Je joue avec OB/FS/Rune STrike comme glyphe et je me limite à une rota it ps ob bs bs/ ob x3, avec du dump en FS dès que KM est up.
    Ca suffit amplement pour l'aggro o/

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien Mione!
    Et en multi (je sais je suis relou) tu commences comment?

    RépondreSupprimer
  8. En multi givre, la rafale me parait être la meilleure a lancer en premier ne serait-ce que pour la maladie... Ensuite pour le gros trou dans le cycle je vois pas vraiment quoi faire pour le reduire, a part le drain sanglant pour bénéficier d'un furoncle supplémentaire. Niveau agro ca tient le temps de pouvoir balancer d'autres aoe, c'est clair que le trou est genant mais je ne voit vraiment pas comment le virer a part en remplacant la mort et decomposition par un anéantissement plus un furoncle... mais ca me parait moin bien pour tenir un pack quoi sauf 15% du temps quand une rafale proc gratos.

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !