Pages

Impossible is Nothing, le retour!

Ahlala, je vous avais promis qu'on pouvait toujours continuer à aller plus loin. J'ai eu une espèce d'idée lumineuse en voyant une bête vidéo complètement sans rapport sur youtube et jetais sure et certaine que ca allait fonctionner dès que j'ai fait le premier pull.

Le premier pull etait à 1h du matin. Je vois que ca passe, que je peux affiner ma strat, que chaque pull est de plus en plus proche du but. Un petit aller-retour pou raffiner la spec, quelques petits crafts de drums plus tard, un petit try raté en p3 à cause de l'enrage.. nous voici déjà à 6h. Décidément loin d'être simple, pour une fois je suis clairement fière d'avoir down ce truc o.O j'ai jamais fait quoi que ce soit d'aussi tordu, aussi chiant, avec un peu de random mais pas tant que ca une fois le fight maitrisé, oui je sais ca fait genre c'est un encounter pve hard mode super complexe alors que c'est juste Kri/Yauj/Vem, on dirait pas, mais c'est vraiment l'impression que j'en ai. Jamais eu à faire quoi que ce soit d'aussi difficile en pve en tout cas, et pourtant jpense en avoir vu pas mal.

HE OUAI


Bref, Kri/Yauj/Vem down, et en prime le "hardmode" de l'époque à savoir Kri down en dernier. Bon jai bien dit de l'époque hein!

Voici le superbe loot hardmode oldschool.

3ilvl de plus omg


Je suis contente pour une fois et je vais dire coucou à Fankriss ce soir ou demain selon ma fatigue.

Et évidemment, quelques petits screens pour vous donner une idée du comment c'est faisable. Bon courage à tous ceux qui essayeront, ma 2ème spé sur l'armory est la bonne spé :) 25/0/46

enrage fuuu

FEAR FEAR FEAR

placement niquel


Le placement sur ce dernier screen est probablement 30 fois plus clean que celui qu'on avait au level 60 à l'époque... Mes goules sont super intelligentes <3


edit 16h09 : Fankriss toujours pas faisable. Peut-être avec le nouveau tier de stuff, mais je suis toujours en Ulduar moa. :<

2 commentaires:

  1. Yeahh GG tout ça c'est bien jolis =)
    Par contre j'ai aucune idée de comment t'a pu te débrouiller mais ça doit être un wold first :D

    RépondreSupprimer
  2. Jvais probablement me forcer à fraps la semaine prochaine. C'est un fight très intéressant :)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !