Pages

Shadowmourne galore!

Soirée qui commencait plutot bien enfin je crois.



:) Enfin! Merci aux Lost Exile (oui je sais ya un random accent quelque part je sais pas le taper) de m'avoir laissée la faire dans leur raid alt.
Les politesses étant passées revenons à nos moutons, il était évident que je me devais tout d'abord d'aller crit un paladin à 2600 avec ma toute nouvelle hache, et ensuite je suis repartie vers d'autres horizons que je me devais de réexplorer post-shadowmourne (best try 14% enrage avec shadow's edge)

Je peux m'estimer contente puisque je suis satisfaite en 3 petits pull :


(je peux difficilement faire plus moche comme screen, mais après tout les lootz sont jolis eux aussi.)
Les buff utilisés sont ignobles, je suis allée jusqu'à faire les quêtes d'Un'Goro ou à récupérer les cristaux des quetes draenei level 10 pour +10ap OMGOMG.

La strat est alambiquée à souhait, mon coeur a été mis à rude épreuve étant donné que juste avant jai wipe à... 14k hp...

Je parviens à battre l'enrage relativement "aisément" (31 secondes) mais le DPS est une priorité absolue et vraiment difficile à sortir sur ce fight sans mourir. J'ai rarement autant stressé que lors de la phase 2 (démon+leo). Il faudra juste que je retente la semaine prochaine, j'ai eu une idée lumineuse qui pourrait transformer ce boss tout simplement INSANE en une promenade de santé. reste à voir si ca marche mais ca devrait.

Je ne risque pas de m'arrêter en si bon chemin par contre! Stay tuned, Shadowmourne <3


Update :

1 commentaire:

  1. Gros GG pour l'arme, dommage de pas avoir de screen :p

    GG bis pour Leo

    Et GL pour Saphi

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !