Pages

Vid Karazhan up

edit : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=96375

Front page de WCM dès le 1er jour, NP !
____________________________________

Bon bah jsuis retournée kill le prince dès que ca a reset cette semaine, et comme promis, cette fois j'ai fraps :)

Voilà la vid, plus ou moins pourrie selon le point de vue mais on y voit la majorité des kills, j'ai juste skip les parties chiantes -comprendre : Moroes une fois les adds morts, Aran une fois les elem morts, la majorité du grand méchant loup, Attumen et Maiden-

Bref, le lien : http://files.filefront.com/DK+Solo+Karazhanwmv/;12636242;/fileinfo.html

Sinon, on a kill Sartharion avec 3 drakes de up, ca fait plaisir un peu de difficulté en pve, en espérant la même à Ulduar : des trucs simples qui donnent du joli purplz, et à coté des challenges pour savoir quoi faire, pas forcément obligatoires.
Evidemment, faire une très bonne performance sur Sartharion, ca n'empêche pas les trucs stupides juste après.

Bonjour les nains, ca va?


Je tairais le nom de celui qui a fait pop le tp BRD mais sache que je t'aime très très très fort.

8 commentaires:

  1. J'avoue avoir ete sceptique au debut mais il faut avouer que c'est bien joue !
    Les premiers comments sur WCM sont pas mal GG.

    RépondreSupprimer
  2. Kikoo Mionelol.

    Ta vidéo est très bien réalisée, et j'avoue que tu te débrouilles plutôt pas mal ;)

    J'ai beaucoup testé de mon côté aussi des instances old school en solo dans mes heures perdues.

    Bravo pour Moroes en tout cas, j'ai fait de nombreux essais, maheureusement sans succès, mais tu m'as redonné espoir ;)

    Je retesterai, mais en essayant une spé plutôt impie, du genre 21/0/50, dans ma tête ça a l'air très viable aussi :>

    Contrairement à ce que disent pas mal de gens (à mon sujet en tout cas :> ), ce n'est pas inutile ou juste pour "kikooter" de faire cela, c'est un vrai challenge, assez éprouvant et stressant parfois il faut dire, mais qui permet aussi de connaître les limites de son personnage.

    C'était mon commentaire inutile de 5h07,
    see you :>

    Lazypanda

    RépondreSupprimer
  3. A propos de la spé que tu proposes si tu veux tout savoir j'avais une spé impie pour mon premier kill de Moroes.
    Pas une 21/0/50, j'étais allée jusqu'à Lichborne en frost, ca donnait 18/11/X, ou 21/11/X je sais plus. Bone Shield aide énormément pour le dot, surtout vu l'avoidance qu'on a sur un boss en ambidextrie. =)

    RépondreSupprimer
  4. Bon eh bien moroes down en spé impie :> c'est passé les doigts dans le nez (et en plus il m'a lâché mangouste le cokinou).

    J'ai réussi à aller jusqu'au prince avec cette 21/0/50, en passant par Aran, mais j'ai l'impression qu'il me manque quand même le burst heal de vamp blood, surtout en phase 3 c'est pas gérable le debuff et le dot.
    Dommage j'aurais bien aimé le tuer en spé impie.

    Je ré-essayerai full conso en spé sang pour voir.

    En tout cas bravo, belle performance et belle vidéo (malgré la dernière musique :> ).

    RépondreSupprimer
  5. gratz :)
    j'ai fait terestian vite fait et il pose aucun souci, la regen est assez facile vu le debuff +25%dmg après avoir kill l'imp.
    Netherspite c'est une autre histoire... beaucoup de monde le pense insolotable, je pense que si, on verra bien. Ce qui est sûr c'est que ca demande une strat différente de celle au 70..

    RépondreSupprimer
  6. Enfin ! Je dl ça vite fait, merki !

    Galba`

    RépondreSupprimer
  7. Plop.
    Je suis moi aussi dans une phase "solotage d'instance", et concernant KZ, j'aimerai savoir quel est ton niveau d'équipement ? Je suppose que tu fais ça avec un équipement tank, mais comme stats qu'est ce que tu as en gros ?
    Car j'ai testé attumen, mais rien que là je prend trop cher et j'arrive pas à regen correctement (la malé 50% de raté n'aidant pas).

    RépondreSupprimer
  8. La moitié c'est du stuff ilvl200 épique, l'autre moitié c'est du ilvl213 epique, et il reste un bleu, les bottes qui demandent je ne sais plus quelle réputation auprès des dragons.

    Quand j'ai débuté je devais plutot etre en moitié bleu, moitié épique ilvl200.

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !