Pages

J'aimerais comprendre..

COMMENT MARCHE CE SYSTEME DARENE A LA CON?

Y-a-t-il un pilote dans l'avion Blizzard?


On a commencé à 2000 tout rond, on termine à 2008 avec des cotes perso à 2050. WTF

PS : je tiens à remercier les votes pour Pikachu, voilà pour vous :

PIKAAAAA


edit 20h08 : haha, doomwalker drop toujours 500 gold <3

2 commentaires:

  1. t'as bien de la chance que ça soit dans le bon sens ! j'ai commencé à 1650, termine à 1750 avec des cotes persos à 1690...

    RépondreSupprimer
  2. I herd u liek mudkpiz

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !