Pages

Ohlala !

Bon, j'ai testé pas mal de trucs ces derniers temps. En dehors du fait que j'ai enfin looté un binding pour ma TF (WTB LE DEUXIEME FFS§§§), et que en revanche Heigan n'a toujours pas voulu looter sa relique (c'est très amusant de voir des DK full bleu faire des obliterate plus puissants que les miens. très.),... j'en étais ou? Les parenthèses trop longues, ca nuit vraiment à la lecture.

Bref, bref. Cette semaine, je me suis attaquée à des instances beaucoup beaucoup plus élevés, donc en vrac :

- Hyjal, trash wave 1 et 2 clean toute seule. Pas reussi à passer la 3ème en revanche :|

DK is fine l2p!!11!

- Nefarian est solotable, Magtheridon aussi si on élimine les 5 adds avant. Encore faut-il les éliminer.
- Maulgar n'est PAS solotable ni même tuable à deux, non oubliez un point c'est tout.
- CoT4 héroïque : Les 4 premières trash "wave" sont clean, 1er boss à 60%. Définitivement quelque chose à exploiter de ce côté là, même si il faudrait beaucoup de luck.
- Archavon10 : Premier trash mob à 30%. Définitivement quelque chose à exploiter ici aussi.

Le problème, c'est qu'avec tout ca je n'ai aucun nouveau down, donc aucun screen lololol.
Donc on va se limiter au screen kikoo :

1/2 ! Allez allez.

Sinon, c'est pas tout ca, mais Cedrix m'a gentillement interviewée, et puis j'ai publié un guide @ comment soloter les boss, évidemment pour l'instant il n'y a que la première partie et rien de bien compliqué (bien que pas mal de monde wipe à ZG en fait.), mais la 2ème partie est plus intéressante avec des tips auquels j'ai pas forcément pensé tout de suite, donc stay tuned.

Les deux links :
Itw of moi-même
Guide Solotage part1

Je suis juste déçue que certaines de mes phat blagues aient été coupées§ si vous êtes gentils, je veux bien les partager avec vous. Quelqu'un de gentil aurait, par exemple, une idée de sondage à mettre à droite !

Et puis, tant que j'y suis : LA BEST SONG EVER.

http://www.youtube.com/watch?v=D1I70yXYofY&fmt=18

You're yes and you're no
You're Neil and you're yo
You gouge Hotspot
Garrote and cheapshot
You vanish the blind
You're one of a kind
You blind the AP
And chain some CC

6 commentaires:

  1. Bah GG a toi!
    Etant lecteur de la premiere heure ca fait bizarre de voir des articles serieux toussa toussa
    erf paris 6 ? dommage j'aurai eu besoin d'assist pour taunt qq gars de chez les no life qui se baladent a epita.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de tomber sur ton blog via les forums de WoW, et clairement félicitation à toi pour tes exploits.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, dans l'itw ca parle de kikoomonture, j'veux que vous sachiez tous que j'ai enfin loot mon tigre zulien et que sur une udette c'est super beau !

    Bisous mione !

    RépondreSupprimer
  4. Hello.
    GG pour tes réalisation.
    Pour suivre ton exemple, j ai également testé pas mal de chose avec mon dk.

    Pour etre allé faire BWL a 4 ce we, je peux dire que nefarian est solotable en dk. Le call classe ( death grip ) n'est pas genant, et les pop d'add sont de vastes blagues.

    J'ai également été faire MC, qui effectivement n'est pas si dur, par contre, tu dis que Thunderfury est equipable par les DK ?
    J'ai eu la chance de looter l'oeil de sulfuron ce we, mais si je peux egalement avoir TF, je vais passer ma vie a MC moi ^^

    J'ai eu par contre un léger problème à AQ40 sur Skeram :
    Il est vraiment weak et ne frappe pas fort, par contre, qd il se duplique, même une fois les images placées au cors a corps, tous les Skeram que je ne target pas me font des horions en spamm et me tuent a une vitesse foudroyante.
    Comment as tu réussit a passer Skeram avec ces images qui spamment Horion a 1500 degats en instant toutes les 1.5s ?
    Je suis en tanking spé frost actuellement, et c est impossible de passer ce boss.

    RépondreSupprimer
  5. TF est équipable oui :)
    Au niveau de Skeram, il te faut soit de la RN soit acclimation + frost aura, perso c'est passé comme une lettre à la poste.
    La part2 du guide avec pas mal de petits tips et astuces en tout genre arrive soon de toute facon :o)

    RépondreSupprimer
  6. ha effectivement, j avais pas pensé a acclimatation ^^
    bon, je retente ce soir, sans RN mais avec acclimatation
    je suppose que Sartura est complètement bidon, donc c est fankris le vrai boss suivant.

    au passage, je tenterai cryogene, mais avec les heals et les fears ca risque d'etre un peu chiant.

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !