Pages

3.1 et DK

Suis-je la seule à être agréablement surprise par le patch? Je m'attendais à un nerf très très sévère et au final c'est limite si je ne préfère pas la version actuelle....

Bon, sinon merci le crash server pour XT-002, faudra revenir demain.
NEED MA RELIQUE FFS

10 commentaires:

  1. La meme, en spé sang tanking à part le nerf global des cd(pas grave je jouais déjà sans :D )
    la spé est globalement inchangé et fort sympathique, on perds pas beaucoup d'avoidance donc c'est good

    RépondreSupprimer
  2. t'es pas seule ! je ne trouve pas le patch aussi abominable que ce que l'on peut lire sur les forums, certes certaines compétences/talents modifié(nerfé), déplacé, ... mais bon, on est pas encore en sucre quoi faut relativiser.

    Par contre ce qui me fait doucement rire c'est quand je lis sur les forums "Oh mon dieu !! le DK il en ont fait une classe cac je peux plus dps à distance ! j'aime pas les cac moi !"


    cherchons l'erreur.. :p

    RépondreSupprimer
  3. Crie pas victoire trop vite, le soin de frappe de mort a été nerfé hier, et ça redonne plus rien maintenant

    RépondreSupprimer
  4. aaah, je comprends pourquoi j'ai fait une DS qui m'a heal à 400-500 hier oO
    Je pensais que j'avais juste fait un coup tout ridicule ou que le boss avait mass armor en fait nan o/

    RépondreSupprimer
  5. ouais, blizzard a completement assassiné death strike :(

    RépondreSupprimer
  6. Ca annonce la fin du solotage DK le nerf DS ? :S

    RépondreSupprimer
  7. Oui, mais ca sera hotfix dans l'autre sens plus tard faut pas se leurrer, des heals à 400-500 c'est juste "ridicule".

    RépondreSupprimer
  8. Je ne penses pas hélas... Vu les messages sur les fofos anglais.

    Adieu le solotage en tant que DK, c'était rigolo tant que ca durais...

    RépondreSupprimer
  9. Ca vient d'être hotfix, la DS rend maintenant 5% de la vie du DK par maladie (15% max).
    Par contre le heal ne peut plus crit.

    RépondreSupprimer
  10. 10% c'est deja plus qu'avant donc a mon avis c'est un up et je suis curieux de voir ce que donne la spe impie solo =)
    j'irait tester quand j'en aurait le temps (ba voui on est surchargé avec tout ces new boss) :D

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !