Pages

Captain Obvious

Désolée pour ce manque de post récemment, mais ca va venireuuuh

Disons que des vacances, plus Ulduar, plus la nouvelle saison arène, ca occupe une geekette \o/

semaine prochaine récap rapide, et voici le template qui sera surement utilisé post changement de la DS : ici

4 commentaires:

  1. Spé impie testée, même que ça roxorise bien !

    On échange 2 gros cd Mark of Blood (cd 3 min) et Vampiric Blood (cd 2 min) contre Anti-magic Zone
    (cd 2 min) et Bone shield (cd 2 min)
    On gagne un meilleur heal sur la DS, pour un dk à 30 k pv, on passe de 3000 à 4500 de heal sur DS. Très bien pour tous les passages où l'on utilise pas les cd, permet de mieux tenir simplement en spammant DS.

    Des nouveaux down en perspective en héroique ? avec le stuff Ulduar :)

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée, je suis pas stuff Ulduar encore vu que j'ai slack cette semaine @vacances :p
    Mais j'ai des idées, sans forcément aller en héroique, plus du coté des dragons d'emeraude.
    J'avais déjà testé une idée plutot ridicule par le passé, il manquait pas grand chose pour que ca passe, les nouveaux changements rendent surement le truc possible :p

    RépondreSupprimer
  3. Mais où s'arrêtera-t-elle ?

    Bonne chance pour tes prochains solo, c'est toujours marrant de voir ce que peut faire un DK avec du stuff et du talent.

    RépondreSupprimer
  4. edit: Bonne chance pour tes prochains solo, c'est toujours marrant de voir ce que peut faire un DK avec du stuff.

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !