Pages

WTS Saronite

Bon bah, ca c'est fait ;>

30g le stack!


Boss décidément fun... pas spécialement compliqué en easy mode une fois la p1 maîtrisée et qu'on peut bien enchainer les trys p2/p3 mais c'est long avant de maitriser la p1 xD
Cependant, en mode non-easy, je vois difficilement comment ca pourrait être faisable.... Hodir ou Mimiron passe encore avec énormément de stuff, mais Freya et Thorim me semblent irremplacables.. surtout Freya.
On s'ennuie un peu en tant que tank sur ce boss mais c'est l'encounter qui veut ca ;<

Jferais surement un petit partage d'xp de tanking que j'ai pu avoir sur ce timer à Ulduar que ce soit en 10 ou en 25, mais la je suis FATIGUEE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !