Pages

Summer side

Ah, l'été! Cette période tant attendue, ou les ventilos chauffent plus qu'ils ne rafraichissent, ou on peut enfin enfiler ce super bikini qu'on osera jamais mettre à la plage (jk jvais pas à la plage) histoire de bronzer à travers les rideaux, cette période ou le taff est enfin inexistant, et de toute façon même si il y en a personne n'est la pour le rappeler.

L'été, c'est évidemment plein de souvenirs d'enfance ou on rigole en regardant TFou comme une gogole, c'est aussi ma première cartouche Pokemon sur gameboy color (cartouche Jaune), c'est aussi d'innombrables colonies de vacances, ah qu'elle était belle l'époque ou on pouvait regarder les garçons et demander "On s'fait une tournante ?"... en pointant du doigt une table de ping-pong.


Bref. Vous n'êtes pas ici pour lire un skyblog, et même si c'est assez amusant de raconter des conneries ben... non rien, c'est très bien les conneries.


Donc : Je suis allée voir Lurker... Rectifions tout de suite le tir : je suis allée voir le bassin de Lurker. La 1ère fois j'ai évidemment oublié ma canne à pêche, la 2ème fois j'ai passé 20 minutes en vain, force est de constater que ca m'a vite soulée.
Je posterais bien un screenshot de ma ptite draenette en train de pêcher mais quel intérêt.. ?
Toujours rien de bien excitant sur WoW, je rejoue à wc3 comme ci comme ca mais on dirait bien que le metagame a pas mal évolué (et ma micro aussi), à croire que le bon vieux fs tc n'existe meme plus, il n'y a plus que des bm sh. :|
Je m'ennuie donc toujours.

5 commentaires:

  1. moi j'ai eu la cartouche bleu j'ai bien du passé dans les 100 heures sur cette cartouche putin pokémon le premier jeu addict

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas une mauvaise idée finalement le ping-pong.

    Quelqu'un a des raquettes ?

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne pas proposer le set plage à tonton Blizzard ?

    Heaume : Les lunettes de bains
    Cou : Le coup de soleil qui va bien
    Epaulettes : La meme :)
    Torse et short : Bikini ou short de bain.
    Pied : Les palmes

    Armes main droite : La pelle
    Arme main gauche : Le seau
    Arme de jet : bin ... une bonne poignée de sable.

    Et voila de quoi égayer nos capitales :)

    RépondreSupprimer
  4. sa serais marrant oui tout sa sur IF Plage pour l'ocasion :p

    RépondreSupprimer
  5. Huhu j'imagine deja les gladus qui se balladent dans cette tenue dans dun morogh :D

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !