Pages

HeartGold/SoulSilver

Et oui, j'ai bien choisi comme titre les 2 nouvelles versions pokemon. Notons la superbe originalité des concepteurs de jeux vidéos de nos jours§§

Bref, 2 petites nouvelles à partager.
Le nouveau boss de l'event BRD est parfaitement solotable pour les personnes qui n'auraient pas essayé. Ca sert à rien vu que ca vous enlève votre timer, mais bon pour les gens qui s'ennuient et qui ont pas envie de grouper...

Seule petite précision : il vous faudra cette petite ligne, spammez ceci :
/use Dark Brewmaiden's Brew
Si vous jouez encore en français, bah bien fait pour vous.


Ou plus simple encore, mettez cette ligne dans toutes vos touches, normalement vous devez déjà avoir des macros pour rune strike de toute facon. J'ai meme pas fait de screen tellement le boss est simple une fois cette macro faite.

2ème petite nouvelle : lore, lol !
Screen amplement suffisant.

FLASH BLANC INC


Sur ce, je repars voguer à la découverte de ces 2 nouvelles versions. Avec de la chance, Pikachu récupère Dizzy Punch dans cette version... je m'égare.

5 commentaires:

  1. Question con surement, mais c'est quoi "Dark'Brewaiden's Brew" ?

    J'ai toujours fais l'event en groupe, mais j'ai pas l'impression qu'il fallait utiliser un truc spécial pour le tomber ou alors c'est super discret et les dps l'ont toujours fais sans que je le remarque.

    RépondreSupprimer
  2. à 20 à 30% le boss fait pop une naine en plus, cette naine te lance une bière dans ton sac en plus de tirer des chopines, si une chopine te touche lorsque la bière est dans ton sac ca te stun pendant une dizaine de secondes ce qui conduit à une mort ou presque.
    En spammant la macro ca utilise la bière, donc pas de stun, donc boss absolument free.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh en effet ca va être freekill avec ça... Moi qui m'emmerdait avec l'armée et les coldowns pour passer les stun ^^

    RépondreSupprimer
  4. ouai, en fait j'ai dit n'imp, ca empeche pas les stun. la macro aide quand meme. faut juste claquer aotd pour pas se faire taper le premier stun, puis ibf pour le 2ème, enciasser le 3ème et espérer que ca tombe avant le 4ème et/ou encaisser le 4ème.

    PS : je vais désactiver la modération des comments, ca fait plusieurs fois que ca bug et que ca delete des commentaires au lieu de les publier, pourtant j'appuie sur le bon bouton, sisi!

    RépondreSupprimer
  5. Bordel need CO / AA, j'pourrais pas vivre sans ce remake :'(
    Oui j'utilise les abréviations FR.

    Kikooment votre un Dékha.

    Ahhh oui et j'aime beaucoup ton blog il est artistiquement beau o/

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !