Pages

Leotheras 1.0

Vlà le fraps du kill de Leo, avec la strat "bourrinage".

J'ai toujours pas testé ma strat "brain" mais je sais pas si elle peut marcher de toute facon ou meme si elle change quoi que ce soit par rapport à la strat de brute au final.

Ah oui et pour une fois les musiques sont sympa! J'ai pris du temps pour pas choisir nimporte quoi (ah oui et spotlight wcm, javais meme pas vu. lol)
enjoy!
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=153863


Voilà, et tant qu'on y est, je vais stream un clean entier de Hyjal, trash inclus, vendredi soir (11/06/10) à partir de 20h. More info soon, yaura un post juste pour ca anyway.

13 commentaires:

  1. yop mione dit moi j'aimerai savoire quelle logicle de caméra tu utilise pour filmer tes fight?? stp

    RépondreSupprimer
  2. xfire =x
    rien de mieux pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  3. okey merci bcp GL a toi

    RépondreSupprimer
  4. gz pour hyjal et leo mione

    keep the news commin'

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée de stream en même temps que le premier match de l'équipe de france :p
    Graciak

    RépondreSupprimer
  6. Phat je viendrais te faire coucou devant l'entrée d'Hyjal :D

    RépondreSupprimer
  7. AS-tu déjà essayé de soloter Ysondre, Lethon, Emeriss, et Taerar ? Trop dur , trop simple ?

    RépondreSupprimer
  8. Go dans le menu vanilla tu verras elle l'a fait y a longtemps :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est soit affreux (mais probablement faisable avec la RN + le stuff actuel, javais fait Ysondre comme ca mais pas les 3 autres) en tentant de les faire "normalement", soit trivial si tu fais tanker ta goule et que tu te contente de la heal avec ghoul frenzy + DC.

    RépondreSupprimer
  10. ew mione voila tu ma donner xfire pour filmé et tu utilise quoi pour crée ta video? windos movie maker??

    RépondreSupprimer
  11. tu peux utiliser vegas (cher... ou cracké) ou windows movie maker oui... pour être honnete, j'y connais trop rien, le plus simple pour toi si tu y connais rien du tout est de suivre ce lien : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14581705&sid=2

    RépondreSupprimer
  12. nan tkt je m'y connais mes vu la qualité de mes video et des tienne je me demandais se que tu utilisais :D

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !