Pages

Petits guides de solotage

Voilà, les 2 guides de solotage que j'avais promis de faire depuis longtemps sont up. Une version normale ici et une version en anglais ici parce que ca m'a été demandé.

Si vous avez des suggestions, des idées, des commentaires, des "lol ca sert à rien", ou juste envie de parler de Pokemon ou de relever une blague pas drôle dans ce pavé, peu importe, c'est ici.

Bonne lecture ;3

8 commentaires:

  1. han, ca fait un de ces pavés!!
    cest très plaisant à lire mais quand meme.... :D

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait effectivement très pavé. Malheureusement, c'est blogspot :(
    Sinon, complètement HS mais ce soir c'est Secret Story! <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Tiens moi j'ai une question "intelligente" (enfin, admettons):

    Pourquoi ne prends tu pas "Chancre Impie"/"Unholy Blight" dans tes builds Impie? Pour le build "Goule Tank", il faut que tout les DC possibles passent sur gougoule, mais les 2 autres? Trop trivial comme gain?

    RépondreSupprimer
  4. Oui. Quitte à prendre des talents DPS, et surtout vu le peu de nombre de DC castés (vu qu'une grande partie du RP passe en rune strike), Desolation ou BCB sont bien plus utiles pour un point.

    RépondreSupprimer
  5. (J'oubliais dans ma réponse - Même si c'était possible de maxer Desolation et BCB, resterait Wandering Plague par exemple, donc UB serait vraiment le dernier point possible.)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce guide, continu comme ca et sort nous de nouveaux kill avant Cataclysm :)
    ++

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une question, il y a pas mal de DK qui jouent l'avancée PvE solo des vieux raids / instances héro, mais est-ce que tu es au courant s'il existe des joueurs d'autres classes qui font la même chose ? Apparament le paladin peut se solo pas mal de boss aussi, mais qu'en serait-il du druide ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Hello, désolée, je joue plus trop à WoW et modérer AJ me prend énormément de temps donc ce blog en patit beaucoup vu que j'ai peu de temps libre.

    Pour répondre à ta question, je ne crois pas que le druide puisse faire tout ça. C'est très vite limité en terme de survie (par contre le dps est bon) Je pense que morogrim à SSC doit etre faisable, ainsi que peut-être certains boss à ZA, mais pas beaucoup plus. Je n'ai pas de nom spécialement connu en druide vers qu it'orienter non plus.

    Voila, désolée :p

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !