Pages

Pokemon Black & White!

----Stream offline pour le moment----

C'est parti pour de nouvelles aventures! :)

8 badges! Histoire n°1 finie! Que d'émotions dans le chateau de N. (!!!!!).

Je suis pas au bout de mes surprises, la nouvelle zone dans laquelle je débarque a des poké tous level 60+... les miens sont 50. Ca sent l'histoire n°2 ou la battle frontier, au choix.

Notes au passage : Le nouveau move Volt Change est immensément OP, c'est un U-Turn version Electrique. CA VA ETRE DU GRAND NIMPORTE QUOI.
Certains poke sont dispos trop vite.
Les devs ont complètement fumé sur certains skins. Un sac poubelle ou un cornet de glace, non mais vraiment....

asdf, a demain!

21 commentaires:

  1. dit mione tu pourai pas te montré une fois irl :D??? sa serai cool de voir la tete d'une pgm !

    RépondreSupprimer
  2. certainement pas, non. par contre, faut que j'arrive à régler livestream pour pouvoir parler SANS perdre le son du jeu, c'est sur ma "to do" list depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. "Notes au passage : Le nouveau move Volt Change est immensément OP, c'est un U-Turn version Electrique. CA VA ETRE DU GRAND NIMPORTE QUOI."
    Oh putain
    Ca a combien de BP ?
    Le pire c'est que le type éléctrique ça se couple bien au contre de zor a part rotom-_-(hi gyara)
    Graciak

    RépondreSupprimer
  4. 70. Comme U-Turn. Zekrom peut l'apprendre d'ailleurs, même si il n'a pas une super SpA comparé à son Atk (seulement 110 *tousse*), ca sent la mort de kyogre si ca se popularise. :o
    et en OU, houlala. Ya des ombos de malade faisables avec ça, et spas le seul move. Infernape va aussi avoir un up monstre, ya un nouveau move qui up Atk et SpA de 1 (donc le set mix va pouvoir se boost pour etre carrément monstrueux)

    RépondreSupprimer
  5. Wow, je comprends enfin ceux qui me disent "tu parles quelle langue" quand je parle de WOW :p

    Pokemon iz sirious bizness.

    RépondreSupprimer
  6. J'oubliais, dans la catégorie de trucs monstrueux se trouve également Blaziken.

    Oui oui, le starter de la 3G qui a été complètement outclassed par Infernape.

    Celui-ci disposera apparemment dans le Dream World d'une nouvelle capacité à savoir Speed Boost, le même truc que ninjask, et n'oublions pas le type/stats de Blaziken ainsi que son accès à close combat, agility, swords dance, peut-être meme le nouveau move 1 atk/1spa, et peut-être nasty plot (je sais plus). ca va etre un baton passer de malade, sans compter le moveset assez obvious qui me vient tout de suite à l'esprit :
    Blaziken@Focus Sash
    252 EV Atk-152 EV Spe-104 SpA
    - Motivate/Swords Dance
    - Baton Pass
    - Close Combat
    - Fire Blast/<nouveau move physical fire, 95 BP, dont jai oublié le nom, changer le EV en conséquence

    RépondreSupprimer
  7. MixApe 3.0@Life Orb/Focus Sash/Expert Belt
    252 EV Spe - X EV Atk - X EV SpA
    - Motivate
    - Close Combat
    - Fire Blast
    - Grass Knot/U-Turn/Stone Edge

    RépondreSupprimer
  8. Zekrom@Life Orb
    252 EV Spe - 252 EV Atk - 4 EV HP
    - Volt Change/Claw Sharpen (+1 accuracy, +1 atk)
    - Lightning Strike (130 BP, physical, 85% accuracy)/ Cross Thunder (100 BP, physical, 100% accuracy)
    - Outrage
    - Crunch/Stone Edge

    Reshiram@Life Orb/Choice Scarf
    252 EV Spe - 252 EV SpA - 4 EV HP
    - Blue Flame (130 BP, special, 85% accuracy)
    - Draco Meteor
    - Focus Blast
    - XXX

    RépondreSupprimer
  9. Ah oé sympa zekrom/reshiram. Go uber ofc :<

    Pour blaze jsuis pas du tout sûr que les capa dream world seront répandu ou autorisés sur des logiciel comme shoddy. En parlant de ça, t'as vu que la bêta de shoddy 2 est up ?

    Jpense pas que nape mix avec le nouveau boost devienne si énorme que ça par contre. Il OHKO déjà la majorité du métagamme après une NP/SD(bliss étant de toute façon bouffé sans problème par CC sur le NP) atm donc bon, ça changera pas grand chose, d'autant que le fait que le boost soit "que" de 1 ça réduit l'intêret des moove de prio sur lui(genre VW doit pas ohko tran, ou jsais pas), donc il sera toujours assez facile a RK, sans compter que le fait de le jouer "que" avec 3moove offensif le rend plus facile a contrer. En plus avec une nouvelle gen on sait pas trop comment ça bougera au niveau des tier et c'est pas impossible que tias revienne en OU.
    Graciak

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas testé shoddy2 encore. Je suis à fond sur B/W. Ma cartouche japonaise est bientot à la maison <3

    et stop casser mes reves là

    RépondreSupprimer
  11. Rêve plutôt aux futurs SS offence qui vont inc et tout décimer <3 <3 <3 <3
    Graciak

    RépondreSupprimer
  12. Je veux mon Victini!!! :(
    D'ailleurs j'hésite énormément sur le moveset à choisir pour mon petit Victini (et donc la nature & co). Je me demande presque si je vais pas attendre avant de le capturer, vu que de toute facon je l'utiliserai pas pour level up je veux pas gacher ses EVs ou avoir à utiliser 4567 baies derrière.

    RépondreSupprimer
  13. Putain toi aussi il te fait bander ce pomon ?
    wait jte cherche ça si ça peut t'aider, après ofc t'as des répart un peu plus perso c'est toujours cool :)
    http://www.pokebip.com/pokemon/fora/victini-t17528.html
    http://www.fspirit.fr/forum/strategidex/victini-t621.html

    T'as vu le dragon/dark ? Il a un meilleur type que ttak et nite défensivement et la même capacité de walbreak..
    Graciak

    RépondreSupprimer
  14. dragon/dark je trouve ca honnetement plutot moyen (relativement hein........) dans ce metagame qui (je sens) va etre infesté de type combat, et qui a largement moins de SR. je préfère de loin un truc avec intimidate et qui resiste au MP de breloom (technician). d'ailleurs ce breloom a l'air d'être le nouveau counter à énormément de threats émergentes dans cette 5G.
    dailleurs à ce propos, le truc le plus marrant que j'ai vu depuis lgts, probopass level 2 avec sturdy, painsplit, taunt, magic guard. le retour de la vengeance du FEAR, c'est juste énorme :`)

    pis chomp va probablement revenir en OU (je pense, en tout cas au moins un certain temps), et chomp <333

    RépondreSupprimer
  15. Pour les futurs ban/déban on peut rien dire.
    Mouais, les SR seront toujours très présent je pense et puis avec la LO/SS ça réduit quand même vraiment la durée de vie quoi avec une faiblesse a SR. Là malgré les faits que tu souligne jpense qu'une résistance a pursuit ça peut vraiment aider a se placer(même si, si il y a vraiment un métagamme rempli de type combat, on risque de voir un peu moi ses utilisateurs..)

    Et puis honnêtement jpense qu'on s'en fout un peu du type combat justement, vu que ce genre de truc se place sur des stall et tapent dans le switch, et jpense pas que beaucoup de type combat pourront se placer impunément sur DM quoi(a part les steel/combat si yen a, j'ai pas du tout regardé).

    Donc dans ce cas tu place un truc en RK et c'est là que la non faiblesse a SR et la résistance a poursuite est cool car c'est beaucoup plus simple de switch et de revenir après.

    Graciak
    Bon après on spécule beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  16. Il y a un steel/combat oui. Pire, il y a un steel/combat qui boost son Atk +1 lorsqu'il prend une attaque de type dark (et de même pour tous ceux listés juste après)

    D'ailleurs le trio légendaire est Plante/Combat, Eau/Combat, Roche/Combat, et Acier/Combat. Yen a un des 4 qui fait pas partie du trio mais est légendaire aussi je sais pas lequel c'est.

    Spour ca que je pense que ca sera infesté de ces bestioles là, et de mach punch de partout.

    SR est nerf vu que Defog (ou un move similaire) enlève également tous les spikes désormais. Ca rend le truc beaucoup plus facile à counter, plus besoin de rapid spin qui etait si convoité...

    RépondreSupprimer
  17. C'est pas de type normal Defog jsuppose ? On va avoir ça dans toutes les team, enfin jveux dire les team qui ont besoin de spinner joueront jamais rapid spin si c'est le cas..

    Le dragon/dark se jouera sans sans stab ténèbre jpense.
    J'ai vu vite fait le roche/combat, il est assez énorme jtrouve, un bon bulk surtout sous la SS(bon après défensivement le type est pas génial ok), un très bon double type offensif, une bonne vitesse et une haute attaque avec des attaques de boost...
    Ca peut devenir le nouveau lucario quoi :o
    Graciak

    RépondreSupprimer
  18. heu le type à vrai dire je sais pas, mais c'est pas absorbable par un ghost c'est juste un effet sur le field genre Haze.

    RépondreSupprimer
  19. Ouais voilà ça va rendre le spin bien plus facile quoi.
    On risque de voir encore moins de stall du coup..
    Graciak

    RépondreSupprimer
  20. Mon dieu... j'ai enfin reçu ma cartouche jap, et après X resets, voilà le monstre de Reshiram que j'ai reussi à choper : nature Timide, 21 HP, 29 Def, 29 SpA, 21 SpD, 27 Spe.

    CEST MONSTRUEUX (ya que les HP et encore.... pour un truc sur cartouche sans RNG abuse, wow..)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !