Pages

Ca, c'est fait

Bon bah zou. Pas touché à la moindre instance!




A bientot pour de nouvelles aventures.... fin va falloir que je fasse beaucoup de choses avant. Et pis PvE aussi, avec qui je sais pas... on verra.

5 commentaires:

  1. gg. tu a monté avec les quetes ou du bash. Si bash need savoir le spot :p

    RépondreSupprimer
  2. quetes de A à Z. vashj'ir jusqu'à 82, deepholm jusqu'à la fin (83,3), uldum jusqu'à 84, puis TH.

    RépondreSupprimer
  3. Au niveau préparation, t'as juste fait les quêtes Cata ou tu avais préparé des QJs Wotlk pour gratter de l'xp ?

    RépondreSupprimer
  4. Un peu, jai fait 500k~ (approximativement). J'ai fait qu'une partie du tournoi dargent et une partie de celle du bateau volant dans Icecrown (en gros, pas celles des pnj cachés au fin fond d'endroits lointains)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le haut fait :)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !