Pages

Crucia must not be released.

Par les quatre vents!

Je n'ai aucun mot qui me vient à l'esprit à l'instant présent, si ce n'est "lol". Heureusement que le nerfbat arrive bientôt !

En regemmant full endu, il y a probablement moyen de passer en p2. Je n'ai pas assez de sous, ni l'envie.

(Un grand bravo à qui reconnaît la musique.... non, je n'ai pas changé mes habitudes, donc vous savez de quel côté chercher... :p )

34 commentaires:

  1. T'y arriveras tkt ;) sinon ton addon pour le test sur les cotés s'appelle comment ?

    RépondreSupprimer
  2. hey mione dis moi tu pourrais me rentré dans tes amis Battle net s'il te plait j'ai quelque question à te posé. Merci
    dfx77176@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Musique j'aurais bien dit un truc genre ost de professeur layton mais vu que t'es une fan de pokemon j’hésite :<

    RépondreSupprimer
  4. C'est Pokemon, bien évidemment... le challenge, c'est de trouver d'où ca vient!

    RépondreSupprimer
  5. Tellement longtemps que je n'y est plus jouer :< et avec rift j'ai pas le temps de buy pokemon noir donc c'est mort pour trouver, mais elle est assez imba la musique

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas dans Pokémon Noir/Blanc non plus.

    RépondreSupprimer
  7. Mione tu peux m'ajouter s'il te plais ?

    RépondreSupprimer
  8. </3


    @realID : Je n'ajoute que les gens que je connais, donc non. Pour discutailler, c'est soit ici, soit avec un reroll level 1.

    RépondreSupprimer
  9. Pareil j'abandonne j'ai ressortie toute mes vielles cartouches et pas moyen de retrouver cette foutue musique :( meme dans les repères des team je trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  10. Indice: cela concerne une pokémon légendaire!

    RépondreSupprimer
  11. C'est le theme de Mew :D
    Bon j'avoue, j'ai du chercher sur youtube.

    RépondreSupprimer
  12. Edit: Zut, j'me suis plante, mal entendu.

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal, mais face à moi tu n'as aucune chance, rendez vous en Lybie ;)

    RépondreSupprimer
  14. ne serait-ce pas la musique dans le film 6 : les heros pokemon ?
    avec latias.

    cordialement pampa22

    RépondreSupprimer
  15. Ouiiiiiiii !!!! LE thème de Latias/Bianca qui revient très souvent dans le film.

    RépondreSupprimer
  16. yataa :) pokemon forever.

    cordialement pampa22

    RépondreSupprimer
  17. Salut quan tu dit "Heureusement que le nerfbat arrive bientôt !" de quoi parle tu? car dans le patch je vois aucun nerf moi (4.1) merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
  18. la mastery ne fonctionne plus en présence impie/frost à la 4.1

    RépondreSupprimer
  19. rooooo il font chier :-( t'en est sur? j'ai lue sa nul part moi :<

    RépondreSupprimer
  20. Purée la musique c'est une de mes préférées !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai une petite question, n'est-il pas possible, plutôt que d'éviter les "tempêtes", de se mettre au même emplacement que lui histoire de ne pas à avoir à les éviter tout en pouvant le taper ? (ma question a du sens ?) Merci de ta réponse ! Et bonne continuation ! ^^

    RépondreSupprimer
  22. Salut Mione, je suis "fan" de toi, j'ai essayé de solo Yogg, je le passe en P3, je voudrais parler avec toi pour savoir ce qui ne va pas dans ma technique pour le combattre, si je saurais ton serveur je serais venu te Whysp pour savoir, mais si tu peux donc sois me laisser ton serv' ou alors je te donne le mien xD "Barthõlomé, La Croisade Ecarlate ( Alliance )". Merci d'avance ! =)

    RépondreSupprimer
  23. Gg Mione ! Je viens de découvrir ton blog donc j'arrive un peu en retard , mais j'avais bien reconnu le thème du film avec latios/latias quand latias a l'apparence de Bianca ^^

    Encore gg pour ton blog !

    Nahiko-Sinstralis

    RépondreSupprimer
  24. sympa la vidéo, perso j'avais reconnu la musique avant le boss ptdr

    RépondreSupprimer
  25. Gros gg, et toujours d'aussi bonne musiques pour tes vidéo, très agréable à regarder :p

    Bonne chance pour la suite ! on t'encourage... de loins (lol)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Mione, alors déjà gros gg pour toutes performances =)
    Je sais pas si c'est fait express mais tu es en présence impie sur la vidéo.
    Voila une petite remarque comme ça, on ne sait jamais c'était peut-être pas prévu =)

    RépondreSupprimer
  27. C'quoi ton add on qui modifie l'icone du prsonnage joueur stp ?

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !