Pages

Fun, Fun, Fun !

Yesterday was Saturday!
Et donc je me devais d'aller m'amuser, ça faisait longtemps. J'ai été faire un petit tour du côté des rares instances encore peu explorées, Ruby Sanctum et Sunwell Plateau.

Résultat des courses pour le Ruby Sanctum:

Pack de trash du début 0 - 1 Mione
Packs de trash du fond 34 - 0 Mione

Et en ce qui concerne les miniboss, j'ai pu tant bien que mal tuer Baltharus en allant chercher refuge dans la nature. Oui, cette phrase est incompréhensible et est une private joke destinée à moi-même, désolée. Vous comprendrez en temps voulu lorsque j'aurai posté la vid.


Killshot de qualité.
Saviana Ragefire ne paye pas de mine mais est un mini-boss assez sympathique, sur lequel j'aurai wipe une fois car j'ai été surprise par le fait qu'elle ne s'envole plus une fois sous 20%. Il faut donc prévoir une bonne chaîne hi-f... de CD. Cette info en poche, le 2ème try fut concluant.

Le 3ème miniboss ne me semble pas faisable pour l'instant, et n'ayant personne sous la main je suis partie vers d'autres horizons, le Sunwell Plateau. A défaut d'avoir Mjik au plateau de ce soir, je suis allée me venger sur nos chères (350g) copines Alythess et Sacrolash.

Tant bien que mal c'est passé, je suis douée avec les draenettes faut dire.. Ca peut passer dans les deux sens (je parle bien de Alythess > Sacrolash ou Sacrolash > Alythess, à quoi d'autre vous pensez, bande de pervers?), mais j'ai préféré tuer Alythess en dernier, avec l'autre ordre de kill j'ai wipe à 20%, c'est faisable mais ca demanderait une rota cd assez impressionnante ainsi qu'une très bonne gestion (lire: RNG) de la p1, la solution que j'ai choisie est beaucoup plus simple AMHA.

M'uru est une vaste blague, et je me suis vengée du niveau 80 en tuant KJ. Ce dernier, étant un bon petit farceur, m'a quand même enrage en pleine tête à 1%, mais il en fallait plus que ça pour m'impressionner. Enrage ou non, je suis plus forte qu'un vieil eredar tout fripé. Vive la jeunesse!


(Note: Brutallus faisable en T12 très certainement, idem@Felmyst. Felmyst est peut-être même déjà faisable). Kalecgos... lol.



Silent, la guilde ou tu fais des monologues en /g. Non mais par contre sans dec, on est en galère de chamanheal, donc si tu es chaman, que tu as envie de faire du PvE VVVVVVHL sur un hardmode que même Paragon n'a pas encore kill, à savoir Al'akir+4 sparks, et que tu lis ce blog, merci de venir nous tenir compagnie! On a un tabard et même une banque de guilde. (ce message, sous ces airs de déconne, est réellement sérieux. need cham.)

4 commentaires:

  1. coucou mione, pour répondre a tes messages en /g, pour tuer Kalecgos il faut se faire téléporter par le boss (un petit portail apparait) et tuer le boss tanker par un PNJ, si tu descends kalecgos avant de l'avoir tuer, il passe en insensible. Le petit probleme que cela présente est que en solo le boss ne téléporte personne, et si tu prend le portail (reroll a coter pour le faire pop) le boss reset vu que plus personne ne le tape, il faut donc etre minimum 2 personne a pouvoir se self-heal. (j'ai du essayer 15 fois dessus avant de comprendre xD)

    RépondreSupprimer
  2. oui, je connais bien les mécaniques! Il faut tuer Sathrovarr à l'intérieur (chose impossible en solo, à cause du reset en effet). Je m'attendais juste à ce que Kalecgos fasse quelque chose... jsais pas moi, enrage ou autre... 30 minutes plus tard il ne s'était toujours rien passé.

    RépondreSupprimer
  3. Pour les boss dont la difficulté est le self-heal, ça va se finir dans 2 semaines hélas :(
    On pourra peut-être même pas les faire avant la fin de cata qui sait :/
    Pour ceux dont la course est le DPS, pas pareil là, mais ils sont souvent moins interressants :'(

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !