Pages

That's what she said

Too soon.... I have come too soon.


Au total, ça nous fait un joli petit 7/7 Firelands (à ajouter aux précédents 3/4 BoT, 6/6 BWD, 1/2 To4W, seuls Conclave et Cho'gall ont résisté pour l'instant.)

La strat de Ragnaros est assez ingénieuse même selon mes propres critères, mais pas non plus extrêmement difficile.
Ilvl 500~, c'est probablement faisable avec légèrement moins de stuff mais pas en dessous du 480 sans la moindre hésitation - ca tape fort.

Direction sauvetage d'Azeroth maintenant!

4 commentaires:

  1. chapeau bas l'artiste mais j'ai une question j'ai essayer de voir si tu avais solo le recousu en mode 25 mais je n'ai trouver aucune vidéo la dessus ... j'avais test au level 85 mais pas possible XD Penses tu que cela est possible maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. Gratz Mione encore une fois !

    @Anonyme : une vidéo de recousu 25 : http://www.youtube.com/watch?v=SvzkIfuJZYs (de moi, pas de Mione :p)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mione,

    Pense tu que un paltank peut soloter du icc10/25hm et alystrazor ? voir Ragnaros

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !