Pages

On s'ennuie déjà ?

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'opportunité de raconter ma life ici !
Apparemment, chez EB on a même pas de portail, alors il va bien falloir que je poste les screen de down quelque part. Donc vite fait et pour clore tout de suite cette partie : KT 25 down, mais toujours pas de hache !

Ohlala, le dps de folie !


Mince, c'est pas KT ca. Bah c'est con, parce que j'ai pas de screen sur KT, donc faudra se contenter de Patchwerk. Cela dit, une fois qu'on a passé PW, c'est chaud de pas tomber la suite, donc c'est relativement équivalent.

Bon et à part le pve, qu'est-ce qui s'est passé pendant ces 2 semaines ? Bah on a pex, on a pvp à wintergrasp, et on a fait des lolachievements en héroique !

Le pex, c'était très simple. Je pense que ca n'a étonné personne, à part moi-même vu que je suis une éternelle paranoïaque.

Pauvre Sonu dont le PC a cramé ! On y croirait presque..


Après 3jours et 4h de played, en ayant juste forcé le premier jour, j'ai donc fini par avoir mon kikoo first, avec juste 3 ou 4 levels d'avance, j'aurais peut etre du forcer pour enfoncer encore plus le clou. A savoir que j'ai dormi tous les soirs, fin plutot tous les jours...
Une fois level 80, tout s'annoncait pour le mieux. Les héroiques, les raids, ca va vite, c'est tout bidon, tu prend les pack de trash par 5 et tu aoe, tac tac bang bang ca shine tu see.

Plus sérieusement, WotLK est quand même assez décevant... on est à peine 2 semaines après la release, on est loin d'être une guilde "tophardcorepvenihilum25thnovember", mais pourtant il ne nous reste plus qu'un seul encounter avant d'avoir fini le jeu. Evidemment, il reste les hauts faits.... mais bon.

Reste Wintergrasp. Un petit bisou à Pretounette, je sais pas pourquoi lui en particulier, mais sur notre TS tlm arrete pas de parler de lui alors autant suivre le mouvement ca fait in. 2-0 entre Evil Bunnyz et Focus, à quand le prochain épisode ? Mercredi, lorsque le boss freeloot aura reset évidemment. Peut-être que c'est jeudi, je me souviens plus.

Je ne vois plus quoi dire de plus à part que Raïten ne devrait pas KS pendant icebound fortitude, ni dismantle et tenter de me zerg pendant la mark of blood. Mais va, je te pardonne !

Bon pex à tous les derniers casus pas encore 80, et bon afk dalaran aux autres !

PS : Je craft la Glyphe de Swiftmend, Adrenaline Rush, Circle of Healing, et SW:D pour 10po le clic/60po la glyphe, pst !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !