Pages

WotLK : Game over !

Bon bah Malygos down.
Tuduludu !


On voit toujours pas Malygos, je sais. M'enfin il a depop, spas ma faute cette fois. On notera que grâce au conseil extrêmement pertinent de Fenhir, on a sorti les vieilles consoles pour s'entraîner sur Star Fox juste avant de pull, ca a payé, bravo à tout le monde pour ce kill super propre avec très exactement 0 survivants lorsque Malygos est mort.

Le PvE est donc clean. Moi j'ai eu mon titre de 'Champion of the Frozen Wastes', ce qui rend trop bien sur ma draenette. J'ai enfin un nom à rallonge.
Me manque plus qu'une certaine hache, des epaulettes T7, et la relique de Heigan et je suis parfaite.

Rendez-vous à Ulduar dans 3 mois pour les prochains kills PvE ! En attendant, je posterais à propos de tout et rien, surtout du vide en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !