Pages

q+ shadowfrost !

http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/test-realm-patchnotes.html

omgggg


On va pouvoir enfin lacher cette sous spé de m**** qu'est la spé shadowfrost ? Spas trop tot, jcommencais à avoir mal à l'index qui va sur la touche G (mon bind de IT). En relisant, jme dis que ca peut être qu'une malheureuse coincidence, que ca le fait pas du tout vu que le blog est pas subitement devenu +16, mais tant pis.

Le PvE - rien de nouveau, Ulduar a l'air d'être naxx v2.0, en espérant que je me trompe évidemment, et en solo j'ai toujours pas reussi à convaincre 4 personnes de venir clic un gong à ZA pour repartir juste après, faut dire que jai pas vraiment essayé non plus.
Le PvP - rien de nouveau, juste qu'on a dlachance de plus tomber sur les dk/pal, chelou comme le ratio de win passe à 80%+ sans dk/pal en face ;D

Et totalement HS, mais jai enfiiiin trouvé un nouvel avatar msn qui ne comporte pas de Pikachu.

'Image
C'est un Goupix

4 commentaires:

  1. c gentil mais ca me touche pas vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. OMG ^^ j'aurais jamais cru voir des pervers ici... Courrage Mione ;) je suis avec toi pour tes solotage :p

    Mais j'ai une question, pourquoi est ce que vous, les dk, vous pouvez vous soloter des trucs que les palouf peuvent pas ? Je suis pas palouf mais hunt, mais je up un palouf pour le solotage d'instance, car dk c'est pas trop mon truc j'ai laisser mon dk lvl 65 ^^.

    Voilà voilà bonne chance pour la suite je suis avec toi j'adore ton blog et ta vidéo fait en une autre j'en suis fan :p.

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Blog sympa et instructif, merci ;)

    /hug

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !