Pages

Quoi ? Pouletozor évolue !

tiludilu !
J'ai l'honneur de vous présenter Pouletozor, qui me suit depuis le level 77 et mes premiers pas en northrend :

POULET!


J'ai également le plaisir de vous annoncer son évolution récente en super pouletozor il y a peu, fin plutot un proto pouletozor, et après m'être rensignée auprès du Pokedex, voici l'évolution prochaine du pouletozor :

POULET!


Un putain de rêve qui devient réalité <3 ENVOIE LA FROSTWYRM LA

13 commentaires:

  1. hello mione, ils ont vraiment gérer pour la mount cette saison !
    Réunion de pouletozorus a la banque dalaran dans 1 mois mec :p
    Nipz, hunt illidan horde

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bien parti a en juger ta cote en 22. Par contre, j'aurai bien demande des tips a elenka car j'ai beau essayer je trouve mon druide carrement fragile mais bon jouant cote horde sur illidan c'est mal barre pour les tells.
    Vous devez avoir l'habitude de jouer ensemble je suppose car un hpal serait peut etre plus opti non ?

    RépondreSupprimer
  3. spas qu'un hpal serait plus opti, c'est qu'un hpal serait tout simplement nécessaire :|

    on vient de tank environ 150 points la, plus qu'à remonter.

    RépondreSupprimer
  4. pour ton druide contre un bon dk, attend le prochain patch (3.1) ou demande lui de reroll holy pal :/

    RépondreSupprimer
  5. Salut baby !

    Go m'donner des tips vs dk drood la tu m'as blazay !

    Sa majésté t'embrasses.

    RépondreSupprimer
  6. Miaou à toi mionounette ^^
    Houhou!! Je serai devant la banque pour voir ton pouletozorus!

    Joli blog ;)

    /ronron

    Kagumiaou =)

    RépondreSupprimer
  7. Poulet géant !
    ya deux minutes j'aurais dit merci pour tes guides, bon je le dit quand même, mais à consommer avec modération... Ma guilde vient de me traiter d'égoiste parceque en gros je me solotait doomwalker. Ceci enchaine cela, me voila sans guilde parceque je la joue trop "solo".

    RépondreSupprimer
  8. épic

    j'ai du mal à saisir le rapport :>

    RépondreSupprimer
  9. sincèrement désolée, mais je n'arrive pas à m'empêcher d'être pliée en deux en lisant ca xD
    bon courage!

    RépondreSupprimer
  10. Nési , Ne viens plus jamais ici sans ma permission ! Tu m'trompes avec mione ou quoi ? :o

    RépondreSupprimer
  11. Hello Mione ! Bien joué pour votre remontée 2v2

    RépondreSupprimer
  12. ahahaha.
    J'arrive pas à m'empécher de rire xD
    En meme temps si ils te kickent pour ça c'est tout simplement une bande de plow, donc trouve des gens plus sympathiques ;)
    NEED LA FROSTWRYM LA DEDIEU!!!! FFS!!!!
    :D

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !