Pages

Weekly Hyjal

Voilà, la semaine est passée (jk on est dimanche... depuis quand une semaine se termine un dimnche sur WoW?), j'ai pu tester de stream et force est de constater que ça marche!

La semaine dernière j'avais du pull des pnj pour tuer Archimonde, cette semaine ca ne sera pas la peine et c'est toute seule que ma super zoulie draenette ralentira Archimonde le temps que ces vieux fainéants de wisps daignent se pointer. Houlala, ce blog devient RP.

Ca donne donc ca :



Pour ceux ayant pu manquer le stream et désirant voir ça après coup, c'est disponible ici :

Clean 4/5 Hyjal + Trys Archimonde


Kill Archimonde (1st try!) + Morogrim (parce que jm'ennuyais beaucoup)

Le prochain clean de Hyjal sera JEUDI. D'ici là, je vais continuer à explorer d'autres horizons... non je n'ai pas dit mon dernier mot encore.

PS : Désolée pour le peu de musique. A la base javais prévu une playlist de 3h, ca a duré plus lgts que prévu, et jai repris la meme pour stream samedi :( ca sera plus varié promis!

4 commentaires:

  1. yop mione dit moi c'est que le nom de ton addon pour montrer les dégat que tu fait sur la droit et la gauche de ton perso??? stp

    RépondreSupprimer
  2. Dit moi Mione tes solotage tu les fait en quelle stuf ? mixe def + dps ou full dps

    RépondreSupprimer
  3. 48k hp en stuff dps NP

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !