Pages

Même pas drole...

Rotface down.... boss sans intérêt, même pas de screen pour la peine, juste ça pour les kikoo.



tué en 7 minutes tout rond. Véritablement sans intérêt, enfin non, il m'aura permis de tester mon DPS, 17400 avec le buff ICC et sans flask.. ca me donne une idée de ce qui est faisable/pas faisable pour la suite.

Les chiens ont été beaucoup plus drôles que lui en tout cas! Le decimate est exceptionnellement bien codé, en me remontant à 10% hp à chaque fois que j'étais sur le point de mourir sous 100% MS. Merci!

Peut-être un peu plus de fun plus tard, j'ai besoin d'aide pour Festergut (cf juste en dessous, 72% et il me tue o//), et pour 2-3 autres trashs (boss, pas mobs, pour ceux qui n'auraient pas suivi). Les trash de council sont faisables, mais il faut aotd pour chaque pack à ce niveau de stuff (à part le premier pack), et étant donné qu'il y en a 3 des packs comme ça, j'ai pas envie de passer 30 minutes à attendre donc on verra quand j'aurai un peu d'aide pour les passer plus vite.

7 commentaires:

  1. "11 Morts de Pulentraille (Couronne de glace à 10) il y a 1 heure"

    Aurait-tu réussie ? :)

    RépondreSupprimer
  2. On m'a aidée, je ne peux pas le soloter (je ne pense pas que ca soit faisable au niveau 85 à vrai dire...). J'essaye juste de soloter les boss faisables dans ICC tant qu'à faire, mais l'objectif reste LK. :)

    RépondreSupprimer
  3. La seul solution c'est d'avoir l'aide d'une goule ou autre qui reprend a 9 stack sinon impossible quoi, penses-tu réellement que LK est faisaible ?

    Valkyrs ? Peste Nécro ?

    J'aimerais savoir ou en es tu de Sindragosa, que tu avais laisser a environ 75% avant enrage avant Cata ? Prochain objectif ?

    RépondreSupprimer
  4. Joli les nouveaux down ,
    Je vois dans ton screen que tu est en présence de sang alors que depuis la Maj 4.0.6 grâce au glyphe en présence impi ou givre tu te heal a 15% max de life au lieu de 7% tout en gardant via les talents sang 4% de réduc dmg même sans présence de sang .

    Depuis cette Maj j'ai bcp avancer coté solotage , Saphi que j'avais laisser à 17% est mort a 30s de l'enrage clean et je suis beaucoup moins sous pression et Oeil est presque malgrès mon stuff bleu / vert lvl 318-333

    Donc soit ton solotage date d'avant la Maj soit c'est pas rentable et je me gour (ce qui est possible ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ben le soucis c'est que c'est pas vraiment viable. Tu gagnes du heal mais derrière ça tu perds 4% dégats réduits (sachant que le talent "sauve" les 4 autres % même sous une autre présence), 8% endu, 30% armure et l'imune critique. Doit y avoir un paquet de boss pour lesquels ça doit être meurtrier d'être sous une autre présence que sang.

    RépondreSupprimer
  6. La présence unholy (et surtout pas Frost!) est utile lorsqu'il faut maximiser la survie. Sinon, niet - le DPS est bien mieux en présence sang à cause deS 20% regen rune et de l'utilisation de la rune strike au lieu de death coil.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois merci pour l'info .

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !