Pages

Valithria up? down?

Peu importe. Ca loot!



Le super champignon, c'est un poweraura sur lequel j'ai déliré pour un boss en pve et que j'ai oublié de désactiver :( ! Pour information, le champignon rouge existe aussi mais ne s'affiche pas ici xD

J'ose espérer que ca sera fix rapidement (quoique, c'est drôle!) , et avec suffisament de hâte, il y a probablement moyen de faire Valithria 25 HM avec un seul don de naaru. =x

10 commentaires:

  1. C'est quoi cette histoire de champignon ?

    RépondreSupprimer
  2. Fallais y penser OMG.....

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très longue histoire dont les détails ne peuvent être divulgués§

    RépondreSupprimer
  4. "Gift of the Naaru now has a maximum limit to the amount healed when used on friendly NPCs with large amounts of health."

    Dommage. :p

    RépondreSupprimer
  5. han! ca aura été rapide.

    *est contente d'en avoir profité*

    RépondreSupprimer
  6. Te rends tu compte que ce fix est sûrement de ta faute ?!

    RépondreSupprimer
  7. Na! Il y a des tonnes d'endroits où ca peut être abusé autrement, par exemple sur les attaques de capitales, ou encore sur Sinestra.

    Je doute qu'ils aient quoi que ce soit à faire que ca marche à ICC :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, C'est quoi la musique ? :)

    RépondreSupprimer
  9. hello mione
    déjà pour ce combat

    Petite question > Comment as tu fait pour la soigner ? pendant que tu étais occupé(e) avec les adds.

    RépondreSupprimer
  10. Plop mione, Je me demande bine comment ton don des naaru peut tick a 620k+ alors que tu n'est même pas rentrée dans les portails u_u
    Le racial est beugué sur ce fight ?

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !