Pages

Je déteste la voix de ce boss...

Et je ne pense pas être la seule à détester la voix de Deathwhisper. Si je ne dis pas de connerie, c'est la même personne qui nous a pondu cette charmante Sindragosa, avec :

YOUR MAGIC BETRAYYYYYYYYYS YOU

Bref, Lady Deathwhisper down, et en Heroic mode ! Vachement héroïque tout ça, ça tape plus fort, ça a plus de vie, et ça pop plus vite!

Direction Ulduar.. ou qui sait? Pourquoi m'arrêterais-je en chemin? LK 10 hm, here I come !


1er edit de la matinée : Freya +3 down
2ème edit de la matinée : Vezax HM down
3ème et dernier edit pour aujourd'hui : Yogg+2 down - +1 impossible pour l'instant sauf si RNG de malade




9 commentaires:

  1. Bien joué pour tout ça encore une fois ! Courage pour la suite de tes aventures, fais nous rêver :D
    (Pis avec d'la musique kirox encore plus ! )

    RépondreSupprimer
  2. Il va bien falloir que je fasse une petite pause quelque part quand même.

    Par contre c'est assez rigolo, ca fait bugger les WoL que certains capacités ne soient pas utilisées en solotage. Apparemment, WoL considère qu'il s'agit d'un +2 Trees au lieu de +3.

    RépondreSupprimer
  3. Encore heureux que tu songes à prendre une pause, ça doit être exténuant.
    C'est quand même étrange pour les WoLs, encore un mystère de l'informatique ! (A côté de ça, merci pour ton guide cata aussi :) )

    RépondreSupprimer
  4. (Et la musique de Vezax ne devrait pas décevoir, en théorie, même si elle n'est absolument pas adaptée au thème... Un peu plus mitigée pour Yogg par contre, je manque cruellement d'idée en dehors du thème évident de Lavos sur CT....)

    RépondreSupprimer
  5. (De toute facon adaptée ou pas, le but est d'aimer le rendu ! Musique pour Yogg, je verrai bien si tu reste dans les thèmes celui de Bloody Jitterbug si tu connais Deathsmiles si ça peut t'aider à trouver :p)

    RépondreSupprimer
  6. Je compte essayer de sortir de Touhou pour Yogg, sinon je vais utiliser toutes les bonnes musiques que j'avais prévu d'utiliser pour Atramedes (et tous les autres..). J'ai déjà craqué sur la Nuclear Fusion pour Ragnaros :(
    Cela dit, rien ne m'empêche après tout de prendre un autre remix de notre chère Okuu <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est même pour ça que j'ai pas proposé de Touhou :p Mais bon de toute façon quoique tu nous sortes comme musique ça le fera car ça change des musiques réchauffée que l'on entend partout !

    RépondreSupprimer
  8. I'm sorry to be writing in English.
    Solokills referring to, as you can pass "Reliquary of Souls" in BT? they are a solable boss?

    sorry for bad English

    RépondreSupprimer
  9. To Arkahn :

    At this moment, and certainly for the future, Reliquary of souls can't be soloted due to his spell in P2 which stun you again and again...

    The only thing you can be able to do is to kill the P2 in ~~ 15 sec (of course it's impossible :P)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !