Pages

Petite note

Pas de screens, rien, j'ai la flemme, yen a/aura peut-être sur Youtube.

Quelques encounters solotables que j'ai fait durant la semaine :

- Malygos (rotation en phase dragon = 3x1, 1x2, 1x3. Sur IRC quelqu'un m'a dit que 2x1, 1x2, 1x3 passait également, mais je ne peux confirmer par moi-même. A vous de tester)
- Twin Emps à AQ40 (gg je tape plus fort qu'ils se heal..)
- Heroic Marrowgar
- Deathwhisper
- Freya +1tree
- Yogg +3keepers

La semaine suivante, je compte m'attaquer à Freya+2 arbres, ainsi que Yogg+2 keepers. Et peut-être quelques surprises par ci par là !

2 commentaires:

  1. gg, - Twin Emps à AQ40 "(gg je tape plus fort qu'ils se heal..)" sa reviens a cb de dps ?
    et on aurra droit a un petit guide sur murmemort?^^

    RépondreSupprimer
  2. Je susi en train d'ajouter la partie sur Deathwhisper en ce moment même.

    Et je ne sais pas trop pour le DPS, je sais juste que je tape fort!
    Et au passage, le bonus 2p tank a l'air de fonctionner sur Vek'nilash malgré l'immune magie, ca rend beaucoup plus simple vu que ca donne l'effet des maladies pour la Heart Strike (en plus des 400 DPS du bonus)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !