Pages

Tel père, tel fils.

Après avoir officiellement décrété que j'étais une petite Chuckette en devenir il y a deux ans de cela (que le temps passe vite!), je ne pouvais ne pas me mesurer au fils de Varok Saurfang, contrairement à son père il a compris où résidait le pouvoir et a reroll blood DK. Mais comme diraient certains, better blood dk is better !

Encounter assez bizarre, dans le sens où c'est un gearcheck assez immense. Mais c'est également un boss où il faut savoir faire preuve de créativité pour réduire le gearcheck (comme d'hab?), et de réactivité sur certains comportements bizarres des mobs!

Cela dit, si vous voulez rire, allez essayer de le faire avec un stuff pourri. Je pensais réellement ce truc insolotable au dernier patch :D
Pour rappel, ce qui rend le fight horrible : http://www.wowhead.com/spell=72410



SCREENSHOT DE QUALITE, non j'en ai pas pris, j'ai du fouiller dans le fraps. Comme d'habitude quoi c_C

edit de la matinée: Sindragosa HM peut-être faisable mais assez tendue à mon avis niveau enrage, je n'ai aucun problème de survie. Mode normal toujours aussi simple.
Blood Princes HM - 12% - après 2 heures de trys tous plus RNG les uns que les autres j'ai laissé tomber, l'encounter n'a aucun intéret comparé à la version normale, ca tape juste plus fort, je ne sais même pas pourquoi je me suis entêtée.
Putricide HM down en revanche, mais pareil, peu d'intérêt, c'est la même chose qu'en normal, j'ai fait complètement n'importe quoi en prenant une gelée et une bombe orange, et j'ai battu l'enrage d'une minute malgré tout. Je l'uploaderai juste parce que Putricide est un combat rigolo, surtout avec les blobs buggés, et que j'ai quand même du changer un petit point dans ma strat.

16 commentaires:

  1. Bonjour mione,
    Félicitation encore et continue comme ça !
    Dit je possède une dk 85 ilvl 359 mais tank.
    Et je n'arrive même pas a me soloter anub de naxx ... je suis assez déconcerté quand je voit avec quelle facilité tu rush les boss et moi je peine à faire ce boss de m.... j'ai quand même a mon actif Sharta 10/Saphiron et puis c'est tout :s
    Pourtant je respecte bien les prio donc je voulais savoir si tu pouvais checker armu pour me dire si quelques chose cloche ? Cela vient du fait que je suis en stuff tank et qu'il me faudrait du stuff dps ?
    => http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/L%C3%AFghtn%C3%AFng/advanced <=

    Et pourrais tu me dire aussi commen fait-tu pour être sous les buff endu/rois sur tout tes fights ? J'ai essayer de grouper 2 amis qui ont des reroll un priest et un pala puis je leur dit de deco dans le raid en plus mais les buff disparaisse ... ce qui m'aide pas :s

    J'espère que tu prendra un ptit peu de temps pour me répondre.
    Allez à bientôt dans une de tes vidéos =)

    RépondreSupprimer
  2. Pouet,

    Tu es en stuff et optimisation tank ce qui va faire que tu ne pourras soloter les boss ou le DPS est trèèèèèès large. Un bon conseil donc, investis dans un stuff DPS potable.

    Pour ce qui est des buffs, le buff roi est un tambour de guerre craft par les Artisans du cuir, quant au buff endu c'est un parchemin craft par les Calligraphes.

    Ils apportent les mêmes buffs que nos confrères Paladins et Prêtres mais en un peu moins puissants.

    RépondreSupprimer
  3. Ah super merci pour les précision de buffs !!
    Je vais de ce pas m'en faire crat une tapé pour enfin être opti buff pour try !!
    Merci aussi pour le conseil, je commencais aussi à me dire que j'allais devoie enfilé des pieces dps, du genre chopper les 2 bonus 2 pièces ;)
    Ya plus qu'a retourner à l'entrainement merci =)

    RépondreSupprimer
  4. En effet, le stuff tank c'est bof. Cela dit, ca ne veut pas dire que tu dois être limité par Anub à Naxx10. Enormément de monde me dit être bloqué sur ce boss, je ne sais pas trop pourquoi. Est-ce que tu fais un bon kiting lors de la nuée d'insectes? Tu dois AMS les premières secondes et courir le plus vite possible, mais pas en ligne droite, tu dois aller le long de la gelée verte (si tu vas tout droit, le boss te rattrape contre le mur)

    RépondreSupprimer
  5. GROSSE PUTE SALOPE SALE CHIENNE JTE TUERAI TENTEND JTE TUERAI VEILLE NYMPHOMANE ACNEIQUE QUI ETUDIE LA SCATOPHILIE A SAINT LOUIS!

    TU DEGOUTE

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu, un rageux...(qui est également passé sur Judgehype..."greedforneed")

    GG Mione, continue comme ça, Arthas 10HM ne sera bientôt plus très loin ;)

    RépondreSupprimer
  7. Soit c'est le 15-18 soit c'est judgehype x)


    Gg mione pour tes down , a quand ragnaHM en solo? ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je delete même pas, je garde pour la postérité!

    RépondreSupprimer
  9. Lol mione ^^
    Bah écoute pour anub oui pourtant je le kyte bien en tournant autour de la gelée verte coomme l'ancienne strat mais je me fait déborder par les add ... c'est mon problème en faite, j'ai test plusieurs try sur KT et je me fait déborder fin P1 :s
    Sinon, penses-tu que mettre du stuff mix tank/dps est mieux ou pas ? ( perso, je raid pas tdf donc pas de t12 for me )

    RépondreSupprimer
  10. Perso je n'ai pas rencontre de pb sur les adds d'anub alors que je suis generalement en stuff tank sans le 2p t12.
    Est ce que tu switch bien sur l'adds lorsqu'il arrive au cac et est ce que tu propages bien avec pestilence pour le up des frappes au coeur ?

    De mon experience, c'est plus les degats de chute qui posent problemes sur ce fight vu que, sauf erreur, ils ne comptent pas dans le stack vengeance ou dans les heal de DS.

    RépondreSupprimer
  11. C'est encore mwa !

    Encore une fois bien joué, ton panthéon personnel monte au fur et à mesure, continue d'nous faire baver !
    Putricide HM c'est quand même quelque chose <3 en plus c'est un des seuls vrai alchimiste du jeu(A quand un vrai métier d'alchimiste sur WoW... *Nostalgie de RO*).

    charlix80-> C'est bizarre car même avec moins de stuff anub ne pose pas de soucis, ce sont les adds nérubiens ton problème ? Si oui burst les suffisamment rapidement je vois que ça. Sinon si tu parles des vers c'est la même histoire mais tu peux carrément les ignorer eux ils meurent par pestilence.

    Mon dernier message est pas passé :o

    RépondreSupprimer
  12. Niveau solotage, j'ai entendu dire que certain boss de ZG comme Venoxis et Jin'do pouvaient tomber...

    Si tu cherches de quoi t'occuper ;)

    RépondreSupprimer
  13. Venoxis l'était déjà le jour de sa sortie.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne mettrai jamais les pieds à ZA et ZG. Je refuse catégoriquement de mettre ne serait-ce que l'ombre d'un sabot dans ces instances ressorties de derrière les fagots, et même si je suis la seule à protester ainsi tant pis.

    RépondreSupprimer
  15. oui Venoxis j'avais vu la vidéo du solotage...et jin'do je viens de voir que c'était possible également.

    Je n'y met pas les pieds non plus, non pas parce que ce sont d'ancien raids transformés en dj héro ( 1an de try pr le tigre zulien...que dalle --')

    C'est surtout au vu de la mentalité de certain qui te kick du dj pour rien...ou parce que tu fais 1 seule erreur aussi...

    RépondreSupprimer
  16. bonjour mione ,

    je suis actuellement sur se fight mais sa puissance monte trop vite et il me pose sa marque sut moi

    aurais tu un conseil a me donner ,

    merci d'avance (destrøx-dalaran)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !