Pages

Soon™



Mimiron HM est un fight génial, surtout que je découvre... J'aime, j'adore, j'en redemande! <3
Probablement pas faisable à ce tier par manque de DPS (il me manque disons 1 minute), mais c'est génial rien que d'un point de vue survie. En stuff DPS en tout cas.

XT-002 HM est probablement faisable, mais après une heure passée à laisser le coeur entre 40k et 100k hp à chaque fois, malgré une tentative de reforge full crit (lol), ça ne veut décidément pas passer, donc j'ai abandonné pour l'instant, parce que me battre contre un timer d'enrage pourquoi pas, me battre contre la RNG crit non merci.
Ca passe probablement avec Sulfuras 397, ou avec un trinket autre que HoR (qui ne veut décidément pas proc pendant la phase coeur, pourtant j'ai bien tenté de la retarder en faisant le moins possible de DPS durant 100 -> 75% mais j'arrive au mieux à obtenir un proc sur les 5 dernières secondes du coeur. su-per, paye ton trinket moisi. Ma haine du HoR grandit de jour en jour.) J'essayerais la semaine prochaine avec le trinket de réputation Hyjal, même si je doute de son efficacité également. Idéalement il faudrait le trinket de Ragnaros pour remplacer HoR. bref.

Algalon est quant à lui bel et bien infaisable à cause du phase punch - je le laisse vers 80%, là dedans.

J'ai profité de l'occasion pour faire Flame Leviathan +3 Tours, fight totalement chiant au possible, j'ai détruit la tour de Freya. Je ne sais pas si le fight est faisable en 4 tours, à vrai dire c'est tellement horrible d'être dans un véhicule que je n'essayerai le +4 que dans plusieurs millénaires. Bonne nouvelle cela dit : +3 tours drop 170gold, et non pas 17 gold comme la version normale. Je ne sais pas si c'est spécifique au +3/+4 tours, ou si cela est valable également en +1/+2 (qui sont probablement faisables en mode zerg)

Yogg+1 arrive dans la semaine si j'arrive à me motiver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !