Pages

Boooooo

Juste un petit post, parce que j'avais totalement oublié de poster ça ici, mais pour les gens intéressés, je vais faire un petit clean naxx/ulduar/toc/icc demain (dimanche 11), le tout en stream, à partir de 15h, jusqu'à tard dans la nuit. Le but étant principalement de montrer ce qu'on peut désormais faire avec le stuff actuel, ou encore les petits détails à la con qui peuvent permettre d'aller plus vite etc.

Le lien vers le stream est dans la barre juste au dessus!

N'hésitez pas à venir faire un petit coucou sur IRC ou à venir voir de temps en temps si ça vous intéresse!

10 commentaires:

  1. Je ne trouve nulle part le lien de ton stream Q_Q

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rien dit :( je suis un autiste j'ai lu "juste en-dessous" Q_Q

    RépondreSupprimer
  3. Pressé que ca commence.

    Cordialement,

    Perrock

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous ceux qui sont venus dire bonjour sur IRC et ont regardé le stream, un énorme merci également à Fletchii-kun pour l'aide à ICC même s'il ne lira jamais ce comment!

    RépondreSupprimer
  5. juste question comme sa ton casque sur la photo du haut du blog c'est quoi? ^^

    RépondreSupprimer
  6. heu, la capuche de la zone de départ DK.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que sur le T10 sa fait stylé dommage j'ai pas concervé la mienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis la 4.3 tu peux ré-acheter tous les sets (commun et rare) ainsi que toutes les armes de la zone de départ à Acherus, dans la salle des rune-forges. C'est une abomination qui te vend tout ça pour quelques pièces d'argent par objet.

      Supprimer
    2. alors vous avez le droit me m'insultait si cela vous chante mais je joue sur serveur privé sous WOTLK mes finance personelle ne me permettait plus de jouer sur offi(je sais 10euro par mois c'est peu mais chez moi c'est pour l'instant plus possible). Donc je ne peux pas racheté le set de départ ^^

      Supprimer
  8. sorry double post mais as tu une adresse mail pour laquelle tu répond au question des joueurs? parce que j'en ai qui reste sans réponse et dont je sais que tu as la réponse =)

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !