Pages

Corporeality

Re-coucou les copains!

Ce post va débuter de la même manière que le précédent, à savoir par ça:



Qui dit nouveau joujou, dit également plein de nouveaux horizons. Ca faisait un petit moment que je l'attendais cette Gurthalak, et c'est donc sans perdre une seule seconde que j'ai passé cette journée à revisiter Naxx, Ulduar, ToC, et ICC afin de pulvériser mes anciens speedkills. Pour rappel, les WoL : http://www.worldoflogs.com/guilds/154075/

Parmi les infos rigolotes et/ou intéressantes et/ou dont on se fout totalement mais qui meublent ce post, j'ai pu noter:
- 42k dps sur Patchwerk (lol)
- Gothik qui n'a plus le temps de se téléporter
- Anub'rekhan qui n'a plus le temps de lancer son locust swarm
- Hodir aux alentours de 25-30% lors de la fin du timer HM
- Saurfang à ICC qui n'a même pas eu le temps de lancer sa marque (environ 50 runic power sur tout le combat)
- Festergut faisable dorénavant, qui m'a tuée juste après avoir paré ma toute dernière Death Strike, mais est mort malgré tout d'un tick de dot dans la demi seconde qui a suivi.

M'enfin, je n'allais pas faire un post blog juste pour faire du l00twhorisme (ce mot existe, sisi), et puis ca n'a aucun rapport avec le titre du post.

En dehors de Naxx/Ulduar/ToC/ICC, il y a une instance bien souvent oubliée de WotLK, à savoir Ruby Sanctum. J'avais par le passé réussi à passer les deux premiers (mini)boss, mais bloqué sur les deux autres, dont Halion.

C'est donc avec une grande joie que je peux annoncer la mort du général trucmuche dont tout le monde se fiche du nom, mais aussi et surtout d'Halion.

Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais toute seule, c'est Halion HM en prime.

Bon par contre, c'est totalement buggé comme truc, donc ne vous attendez pas à une strat de l'espace dans laquelle je me dédouble ou je ne sais quoi, mais plutôt au fait que des compagnons invisibles arrivent à monter la corporéalité d'Halion pour une raison inconnue. Le résultat étant bien évidemment qu'Halion prend des dégâts ahurissants, en contrepartie de quoi il ouvre ma petite gobelinette en deux. Mais bon, je m'appelle Mione, donc même si je prends des baffes infusées de MEGAdamage, je ne meurs pas.



Kikoochocobisous <3

52 commentaires:

  1. http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/newsfeed/000/139/680/1306559090154.jpg?1308925755 ! (toujours pas de cookies!? :()

    RépondreSupprimer
  2. Dans le genre oublié comme boss c'est bien vrai ! Félicitation !
    En Hm la tentacule des Anciens Moches frappe à combien enfait ?

    RépondreSupprimer
  3. 13k, dans ces eaux là. Mais j'ai surtout l'impression qu'elle proc bien plus souvent, limite dès que je cleave, ca proc :x

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant ça. Car en version non hero, j'ai l'impression qu'elle proc toutes les 36 du mois, en gros presque jamais ;_;

    RépondreSupprimer
  5. voilà, hophophop f5 f5 f5!

    non, je ne suis pas du tout influencée par ce à quoi j'ai joué récemment :('

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le principe de la p3

    (La prochaine fois que je joue sona j'essaie de play sans stance aussi !)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tellement facepalm sur le coup, j'ai bien mis deux secondes de brainlag à me demander "mais wtf pourquoi rune strike marche pas... oh.. wait.."

    J'ai plus de bouffe crocodile, alors je suis obligée de respé frost pour utiliser des cookies. Q_Q

    RépondreSupprimer
  8. C'est parti, Mionee sur le serveur pvp :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, et Cirnobakaka elle est passée où ? :D
      A plus tard peut être, au détour d'une quête.

      Supprimer
  9. Une minute et je reçois un cadeau huehue :3 Allary ou Shikieiki pour moi. Je jongle entre les deux en attendant un ami.

    Sinon à côté de ça Halion était dur et/ou excitant comme boss ? C'est quel boss qui est le plus sympathique à combattre selon toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le cadeau hier soir lors du stress test : bonus d'xp pour un certain temps, plus l'attente est longue au delà des 10 min pour ce connecter, plus le bonus tiens longtemps...sauf si comme moi on se fait jeter par le serveur lors de la création du perso, on a plus rien en reconnectant. -_-
      Et encore 9 min de file d'attente...

      Supprimer
    2. De l'xp bonus ça va me motiver ça, j'aime xp comme un goret ! Je trouve le geste sympa lors d'une file d'attente. Nos persos ne sont pas supprimés jusqu'à la dernière phase béta c'est ça ? Si c'est le cas j'aurai pas d'hésitation à monter sur Arborea en même temps qu'Esseria.

      Supprimer
  10. Bon, level 11, miam en cours, c'est bientôt reparti !!!

    RépondreSupprimer
  11. les pégases, c'est quand même autre chose que nos vieux griphons.

    RépondreSupprimer
  12. Ca rentre dans l'hyperespace ! Yay !

    RépondreSupprimer
  13. Note pour plus tard : prévenir mon FAI de ne pas me déconnecter en cours de soirée...15-20 min d'attentes pour se reco. -_-

    RépondreSupprimer
  14. Naon en pleine chasse de la grosse baleine qui vole ! J'veux que ça réouvre ! Quel niveau vous deux sinon ? J'pense que je vais être 22 sur Arbo et Esseria demain histoire de tout tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22 sur 2 serveurs d'ici demain soir ? Oo Donne moi ta recette, ça m'interesse !
      Je suis 14 ou 15 là, pas fait trop gaffe. Je traine 1 niveau derrière Mionee en général.
      Des 2 classes que j'ai joué (sorcier le week-end dernier, slayer ce soir), le sorcier est plus facile à upper, grâce à un dps monstrueux, maintenant que j'ai une autre classe pour comparer.

      Supprimer
    2. Ouais le mage c'est n'importe quoi, à ce que je vois sur le serv' pvp. Je remonte un lancer sinon, j'adore <3. Bah faut juste de la volonté de pex c'est tout, ça monte assez vite.

      Supprimer
  15. Bon ben bilan de la 1ère soirée : bien penser à désactiver le chan général, 5 minutes suffisent pour rendre aveugle et dépressif devant tant de connerie.
    Sinon, concernant le jeu, le slayer est pas du genre stressé à bas niveau, voir carrément mous, ou lent, selon votre préférence. Il parait que ça s'arrange en prenant des niveaux, avec l'ajout de fillers et glyphes, qui rendent l'ensemble plus dynamique.
    Wait and see.
    PS : les lvl 20 qui viennent faire du PK sur les lvl 13-14 qui attendent le repop d'un named, c'est lame. :(
    Et vous, vos 1er retours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant mon bilan est toujours le même : Do want ! Mais l'eau me perturbe on peut pas y nager profond et y a pas de changement de textures quand on nage :<
      Le Lancer devient fun au niv 18/20 j'adore le sort qu'on acquiert à ce moment :p

      Supprimer
  16. Je viens de réaliser, sur WoW, t'es dans une guilde anglophone ? J'ai beau avoir un bon niveau d'anglais, j'imagine mal arriver à raider dans une autre langue, surtout à un niveau pareil.
    Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  17. Le slayer devient super marrant au niveau 16 avec Overhead Strike. :P

    Je suis niveau 16 ou 17 je sais plus. Beaucoup trop de perte de temps sur les named, il faudrait que les gens comprennent le système de tag de TERA <_<

    En tout cas à la release je vais tout faire pour aller le plus vite possible et ne pas me retrouver coincée dans la foule :[

    J'aime beaucoup warrior, mais ca me fait un peu peur à vrai dire car il y a énormément de skills et de choses à retenir. En gros dès que tu utilises un skill tu as un passif de réduction des dégâts subis (vu que c'est censé tank) mais les %ages diffèrent selon chaque skill <_< les combos sont rigolotes par contre, même si je n'en ai pas encore beaucoup.

    Je suis tombée sur un elite level 20, le serveur a stop en plein milieu, il était à 80% après 10 minutes de fight. QQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles du World Boss dans la vallée des titans, une grosse araignée mauve ?

      Supprimer
    2. Je l'ai fais juste avant la fermeture du serveur lors du week-end d'essais (poperait-il en fin de soirée ?). Il avait pas mal de temps à descendre, et les heals n'étaient pas très enclins à soigner les gens qui n'étaient pas dans leur groupe...me suis fait own à 5% de la fin, blazé ! ^^ Y a quand même eu un heal sympa qui ma rez une fois le boss mort, trop gentil. :)

      Supprimer
    3. A oui ce WB, il faut qu'on aille le charcuter sur Arborea tient war/lancer ça risque d'être comique :p

      Supprimer
    4. En war ca peut aller, la seule attaque que j'avais du mal à dodge c'était une espèce de roulade dans ma direction.

      Tout le reste c'était facilement esquivable.

      D'ailleurs, sur une autre note, regardez les achiev de solotage de gros mob, j'ai souri en les lisant. je sais déjà comment je vais m'occuper :p

      Supprimer
    5. Hmm faut que j'y jette un oeil demain, j'y ai même pas pensé :o Sinon vous avez testé le pvp ?

      PS: Y a un troll en dessous :o

      Supprimer
    6. Le troll il t'emmerde a courir plus vite que lui :/ Je l'aurais cette herbe.. je l'aurais

      Supprimer
  18. Je solote Mione perso, je suis elin avec les yeux fermés et deux épées what else ?

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà pensé à faire une video ou j'aggro une val'kyr à ICC, je la laisse faire pop 45565656576 clones de moi, puis d'essayer de soloter ça, avec la musique de Yuyuko en fond (car je suis une princesse emo suicide QQ)

    Je ne sais pas trop pourquoi je postes ça, mais ca m'y a fait penser.

    RépondreSupprimer
  20. Ca devrait être marrant j'veux voir ça !.

    Mais Yuyu~ n'est pas une princesse-emo suicide :'(!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yuyuko Saigyouji (西行寺 幽々子 Saigyouji Yuyuko) is the bourei 'princess' of Hakugyokurou, the Netherworld of the "formerly-living", but was once a living human. Long ago, after her death from suicide, her body was used to place a seal on the Saigyou Ayakashi, a dangerous youkai cherry tree, to stop it from killing innocent humans.

      Supprimer
    2. Elle n'est pas emo s'too :p

      Supprimer
  21. Hum, je pense que t'auras fais planter l'instance avant d'avoir fait pop les 45565656576 clones. Mais sinon, ça aurait pu faire une jolie vidéo. :D

    RépondreSupprimer
  22. Bah, un peu quand même!

    Faudrait que j'implémente un chat sur ce blog d'ailleurs tiens.
    Vais me pencher sur la question voir si c'est rapide à mettre en place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, je dis pas que ça aurait été bien commode, après, faut voir si la mise en place en vaut vraiment la peine. Dans ma guilde WoW, on avait mis un chat sur le forum, l'admin l'a supprimé un jour vu l'utilisation qu'on en faisait, personne ne s'en est rendu compte jusqu'à ce qu'il en parle. ^^

      Supprimer
  23. J'y serai pensionnaire du chat j'crois :p

    RépondreSupprimer
  24. Bah à vrai dire, même si il était pas/peu utilisé, ca serait bien plus simple pour les gens qui veulent me poser des questions (et moi pour y répondre). Les gens qui me harcèlent dès que je suis co, j'essaye tant bien que mal de répondre (quand je suis de bonne humeur!) mais bon c'est parfois lourd quand 2-3 personnes te pm en même temps :X

    RépondreSupprimer
  25. Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et amusez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  26. Par respect je ne whisperais plus :p

    RépondreSupprimer
  27. Bonne nuit Atori!

    Je suis en train de tester, tu vas me servir de cobaye Abeyll <3

    RépondreSupprimer
  28. Voilà, go tester dans la barre en haut!! Je suis en train d'essayer de la rendre plus voyante, enfin un peu plus lisible.

    RépondreSupprimer
  29. J'ai mis un moment à trouver, surement car je viens d'ouvrir les yeux gni.

    RépondreSupprimer
  30. Salut Mione!!

    Tout d'abord un grand GG à toi pour tous ces boss, jprend un pur plaisir a revoir tes vidéos!

    Tout ca pour dire : Go changer les dates de tes vidz! GO 2012!!

    RépondreSupprimer
  31. effectivement, c'est changé <_<

    RépondreSupprimer
  32. un grand gg à toi pour halion surtout en HM. Je prend un grand plaisir à voir tes solotage de folie meme si je te préféré en draenei ^^
    Mais bon je ne me lasse pas de la rouste que tu as mit au LK ^^

    RépondreSupprimer
  33. salut mione voila je vien de remarquer quelque chose dans ta barre de buff. Pëut tu me dire à quoi correspond l'icone qui est au dessus de ta présence(soit en haut à droite juste à coté de la carte) je l'ai souvent vue sur tes screens wotlk bc et vanilla et j'ai aps réussit à trouver de quoi il s'agit. merci d'avance

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !