Pages

MoP beta

Ce jeu est broken.



⑨⑨⑨⑨⑨

Clips rigolo de Control Undead : http://www.youtube.com/watch?v=1xkNjAj2WAs&hd=1

15 commentaires:

  1. si je comprend bien la tu étais sur la beta du MoP donc j'en déduis que le gros truc qui te suis c'est le nouveau fam DK?

    RépondreSupprimer
  2. C'est le sort Control Undead qui permet d'asservir des UD pendant 5 minutes.

    RépondreSupprimer
  3. et le sort du mob qui demolit la pauvre boss c'est quoi donc ?
    /hug

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plop vu mais un peu petit tu peux mettre le descriptif ? j'attend ma clé beta :)

      Supprimer
    2. j'avoue que le sort du mob démolie méchamant le boss...
      c'est quoi? x)

      Supprimer
  4. C'est un sort buggé, une Curse of Agony (comme les démos) qui double de dégâts à chaque tick du dot. Ca monte dans les millions x)

    RépondreSupprimer
  5. millions? x) il semble drole ce pet dit donc xD
    donc c'est normal que on va la vie de dame murmegivre partir par casiment un tier de la barre de pv

    RépondreSupprimer
  6. Que penses-tu du nouveau DK Sang Mione ? Je m'attendais à pex en spé sang à MoP mais je m'aperçois sur la béta qu'un méchant nerf nous à frappé.

    Le DpS à pris une sacré claque.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une beta, ca ne sert à rien de trop s'affoler pour des questions de chiffres :p

    Mais en effet, pour l'instant, pas de pex en spé blood, c'est sur.

    RépondreSupprimer
  8. Hey Mione, maintenant que t'es gobelinette, C'Thun en solo ça doit passer easy non ? Saut gob sur la membrane quand t'arrive dans l'estomac, c'est faisable :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca passait déjà même en draenette, ca met juste beaucoup de temps.

    RépondreSupprimer
  10. salut, je voudrai savoir si tu solote en stuff tank ? DPS ? ou une partie tank + DPS ?

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce que tu penses que certains boss en 25 de ICC seront solotables ? Afin de solofarm deuillelombre ?

    RépondreSupprimer
  12. surement les mêmes qu'actuellement en 10 HM.

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !