Pages

MoP beta 2.0

Juste pour donner des nouvelles par ici - J'ai beau ne pas faire de news à chaque fois sur ce blog, je poste (relativement) régulièrement des vidéos de la beta de MoP sur le chan YouTube, notamment point de vue solotage (étonnant dis-donc!), et ça inclut quelques essais de la classe de Monk (que je n'aime pas du tout au passage)
Il n'y a pas grand chose à faire sur le live de WoW, si ce n'est se préparer au level 90.. En attendant d'avoir des news plus croustillantes à se mettre sous la dent (RNG RNG RNG), un petit run en solo (sur ma DK) de la seule instance MoP actuellement ouverte sur la beta.

3 commentaires:

  1. Bonjour Mione, pour l'instant à chaud tu en penses quoi du solotage sur mop actuellement ?

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de la réponse super-méga tardive, mais je pense pas à regarder les commentaires au delà du dernier blogpost en général <_<

    Actuellement, on est OP as fuck. Je solote à peu près tout et n'importe quoi qui ne me tue pas en 2-3 coups.

    Est-ce bien différent ud live? Pas vraiment. Par contre, c'est très chiant à jouer, Conversion entraîne un gameplay vraiment nul :(

    RépondreSupprimer
  3. premier boss solo avec un démo 86, a tester avec les autres

    RépondreSupprimer

Wut is this?

Ca, c'est le nouveau blog de Mione, version new gen, comprendre par là qu'il s'agit du retour de la vengeance du blog en rose tout moche, mais en plus joli, et surtout sans le rose (enfin... yen a moins)

Tant que j'y suis.
FC Brawl : 0860-5450-4164 (j'accepte tous les challenges, même si ca lag)
FC Pearl : A demander en PM, seulement pour les coupains !